• 379

    379

    379

    J'avais garé ma voiture un peu plus loin y laissant mes affaires, j'attendais Riley. Elle avait profité d'être seule pour faire quelques achats après son rendez-vous. Et pour passer le temps j'envoyais des messages à Thomas, il ne cessait de me demander quand je pourrais venir passer la nuit chez lui.

    379

    A vrai dire j'aimerais dormir dans ses bras mais ce n'est pas ma priorité à l'instant, je dois régler les choses avec Charlie d'abord. C'est d'ailleurs ce que j'essaie de lui faire comprendre alors que j'entends Riley m'interpeler.

    379

    - Je parle au sujet de notre conversation, lui dis-je en continuant de taper mes messages.

    - Thomas je suppose vu ta tête.

    - Exactement.

    - Mais t'es sûre de ce que tu fais?

    - Plus vraiment, j'ai décidé d'écouter mon coeur, même si j'ai peur de souffrir encore à cause de lui.

    379

    - Ne vas-tu pas vers lui juste à cause de Jackson?

    - Non, c'est sûr que Jackson m'a aidé à me décider mais au fond ma décision était déjà prise, je crois que mon coeur est retourné vers Thomas peu à peu.

    - C'est bien ce que je me disais, bon je sais qu'il y a des sujet qu'on est pas censé abordé mais cette fois je crois que tu vas me le dire. Je sais que tu me dis pas tout au sujet de cet enfant.

    - T'es sûre? C'est pas la meilleure période de ta vie, l'époque ou j'ai accouché de ce bébé.

    379

    - A l'époque j'ai pris la meilleure décision je ne pouvais pas avoir cet enfant, quand je vois ma famille j'en suis encore plus convaincue, alors vas-y tu peux m'en parler.

    - Bien alors voilà les dernières nouvelles dont je n'ai pas osé te parler. C'est une petite fille. D'après ce que découvre Thomas peu à peu il y a eu quelque chose d'étrange à sa naissance, elle n'a pas vraiment été adoptée mais recueillie, enfin j'ai pas tout compris encore, il faut qu'il prenne un peu plus d'informations.

    - Tu te rapproches alors?

    - Oui.

    - Ca veut dire quoi cette voix? Tique-t-elle.

    - Je veux la voir, maintenant je pense à elle dès que j'ai l'esprit libre, mais j'ai peur de ce qui arrivera quand je saurais ou elle est.

    379

    - Tu t'en veux de l'avoir abandonnée à présent ou je me trompe?

    - A l'époque c'était la meilleure chose à faire, j'en suis convaincue encore aujourd'hui. Mais je pouvais pas savoir qu'arriverait le jour ou je voudrais que ça ne soit pas arrivé, j'ai pris conscience avec le retour de Thomas que j'avais besoin de cet enfant, oui il y a des jours ou je regrette de l'avoir abandonnée. J'ai peur de ne jamais avoir l'occasion de lui dire que je suis sa mère.

    - Même si elle est une enfant comblée aujourd'hui, quand elle aura grandi elle cherchera peut-être ou sont ses vrais parents, regarde Charlie.

    - Oui c'est ce dont on parlait avec Thomas, si c'est ainsi alors on passera à la suite de notre vie en espérant qu'un jour elle vienne à nous.

    - Continue de penser comme ça, au moins quoi qu'il se passe quand vous l'aurez trouvé, tu ne seras pas trop déçue, quoi qu'il se passe.

    - Oui, tu as raison, je dois me résonner.

    379

    « 378380 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2014 à 21:49

    Ouuh c'est bizarre !! J'ai pas compris le rapport entre Romane et l'annonce de Charlie sur le forum Oo La fille avec Romane, c'est Shanon ? Un autre membre de la famille qu'on connait pas ?  Naaaan, on approche trop près du but, ça peut pas être ça ! :O Mais je sais plus si Byron connait Shanon, mais si c'est le cas, il l'aurait reconnu sur la photo... Ou alors il la connait pas donc c'est normal... Raaah ça me perturbe ces histoires !! 

    Et l'autre tâche il est passé où encore ? :O Faut toujours qu'il arrive des bricoles tssss !!! Jordan, ramène tes petites fesses roses et réponds aux questions de Charlie et que ça saute ! C'est un ordre ! ><

    2
    Lundi 24 Février 2014 à 22:26

    Faut voir, tout les enfants adoptés ne sont pas soudainement pris d'une envie subite de rechercher leurs vrais parents, et si la petite est heureuse, Alix a pas a ramener son cul niaiseux dans sa vie è____é *tjrs anti-elle mdrrrr*

    La maj est pas trop courte, t'inquiètes ! Mais ça ne veut pas dire que tu dois te reposer sur des lauriers, hin hin hin ! Au boulot dès que WonderPC est là !

    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus p'tit cul <3<3<3

    3
    Lundi 24 Février 2014 à 22:38

    Bon....euh...

    J'ai pigé que dalle. Pourquoi le message de la bonne femme sur le forum et aussi bizarre?

    Et quel est le rapport avec Charlie et la pitchounette Romane. Moi je sais très bien que c'est la fille a Alix en tous cas, j'attend juste que la vérité éclate mdrr. Simplement tu essayes de me mettre les bâtons dans les roues, mais tu n'y arriveras jamais nanananérree Ptdr

    Enfin bref, roooooooo court, court, Byron elle te rattrapera mdrr. Vivement que ce couple ce mette ensemble il sont trop chou.

     

    Suiiiiiiiiiittte

    4
    Christelle
    Mardi 25 Février 2014 à 11:37

    Je suis perdue... C'est qui la femme de la photo?

    5
    Mardi 25 Février 2014 à 21:15

    Me revoilà ! Et j'ai tout rattrapé !

    Roh, j'espère que Jordan n'a pas était enlevé ! Au moment où Charlie avait besoin de lui !

    Alors, Romane est la fille d'Alix et la femme sur la photo avec elle, serait-ce Shanon ? Bizarre quand même ...

    Je commence à apprécier de plus en plus Byron. Le mieux, se serait que tu lui changes la coupe de cheveux, histoire qu'il soit plus BG . Il bosse dans un orphelinat ? Un centre pour les petits ? Une colo ? Une école genre maternelle ? Assistant d'un professeur ? 

    Rétablis toi bien et j'attends des réponses à la prochaine MAJ avec impatience !

    6
    LuckyK
    Mardi 25 Février 2014 à 21:25

    Petite Maj certes MAIS très bonne Maj !!!

    Encore merci de nous donné des histoire si touchantes et si prenantes depuis tant d'années déjà !!!

    7
    stephy94
    Mercredi 26 Février 2014 à 18:46

    maj super comme toujours la petite romane se ne serai po la fille de Alix et thomas des fois et Jordan il et passer ou il vont le retrouver ou po et c ki exactement la femme sur la foto avec romane c la mère de Charlie ou elle a un lien avec elle vivement la suite

    8
    Vendredi 28 Février 2014 à 20:31

    Ahh Charlotte a enfin décidé de se ranger et d'activer son mode romance ^^

    Quant à Alix elle m'énerve à jamais savoir ce qu'elle veut, elle se laisse aller tel un mollusque :p (Voui je suis méchante:o)

    9
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:10

    salu poupai ta pa 1 06?

    10
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:35

    ta vu mai lunaite ? jeu lé ai payé ché tati yavé dé promo

    11
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:37

    pk tu ri? tu me raisspaikte siteuplai on a pa éleuvé lé cauchon an-samble



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :