• 379

    379

    - Que Nicole me déteste autant c'est de ta faute aussi?

    - Je l'ai influencé sans doute, c'était drôle, vraiment on aurait cru moi et ta mère.

    - Comment tu peux garder autant d'aplomb en me parlant comme ça? N'as tu donc aucun sentiment?

    - Ta mère m'a volé l'homme que je voulais, elle a fini par le regretter.

    - Puéril.

    - Si tu le dis.

    379

    - Pauvre Arthur, dis-je en le prenant dans mes bras, au final c'est ta mère qui est cinglée.

    - Hey ne me manque pas de respect !

    - Si, et autant que je le souhaite car tu as privé deux enfants de leur mère à cause de ta folie.

    - Peut-être mais que c'était bon toutes ces années de te voir autant pleurer.

    379

    - Désolée Arthur, le serrai-je dans mes bras, j'espère que tu grandiras plus sainement qu'elle, je ne viendrais plus te voir avant un long moment.

    - Tu ne compte pas revenir? Relève-t-elle.

    - Non. J'allais reprendre quelques affaires ici mais je viens d'être totalement écœurée, je vais reprendre ce que j'ai payé avec mon argent, tout le reste tu pourras le brûler ou en faire des confettis je m'en fiche, je n'ai qu'une requête.

    379

    - Parle.

    - Tu dois avouer ce que tu as fait à ma mère.

    - Je n'irai pas la voir.

    - Ça je m'en doute c'est pourquoi je vais t'enregistrer, une vidéo sera suffisante.

    379

    - D'accord je vais faire ta vidéo, je n'ai plus rien à perdre de toute façon.

    - Allez Arthur, retourne jouer, je dois continuer de discuter avec ta maman.

    379

    - Lucy !

    - Au revoir Arthur, désolée de te laisser aux mains de cette folle.

    - Bon on y va? Me coupe-t-elle.

    « 378380 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :