• 378

    378

    J'arrive à la maison pour la découvrir déverrouillée, tant mieux j'ai vraiment de mettre un terme à tout ça au plus vite.

    A peine quelques pas faits j'ai une étrange impression, est-ce qu'on m'attendait par hasard? C'est l'effet que ça donne en tout cas.

    378

    - Hey tu m'attendais? Demandais-je alors sans attendre.

    - Oui, rétorque-t-elle sans bouger, toujours appuyée contre le billard.

    - Comment tu savais que je viendrais?

    - Parce que tu as vu ton père donc obligatoirement tu viens me voir.

    378

    - Comment tu sais que je l'ai vu?

    - Il a envoyé un message à ton oncle pour lui dire qu'il t'avait rencontré.

    - Tu sais donc de quoi nous avons parlé?

    - Pas par lui mais je peux l'imaginer.

    378

    - Tu ne te sens même pas honteuse de me parler comme ça? Si ce qu'il a dit est vrai tu n'est qu'une...

    - Tout est vrai, m'interrompt-elle. Oui j'ai menti à ta mère pour lui faire croire que ton père la trompait.

    - Quoi?! Mais tu te rends compte? C'est peut-être ta faute si elle se tait depuis tout ce temps.

    - Je m'en fiche j'ai eu ma plus belle vengeance.

    378

    - Si Arthur n'était pas là, je t'aurais frappé, serrai-je les poings. Tu as exprès gardé le silence pour me prendre avec toi et me faire vivre un calvaire? C'est ça non? Tu as reporté ta haine ou je ne sais quoi sur moi.

    - C'était pas prévue mais au final oui.

    - Je comprends pas quand j'ai entendu votre conversation il a dit que tu ne voulais pas de moi.

    - Qu'il croit. Évidemment au début quand il a été question de s'occuper de toi quelques temps pour aider ton père ton oncle s'est proposé j'étais contre, je déteste tant ta mère... Mais quand tu as été là je me suis dit que ça pouvait devenir amusant.

    - Garce, crachai-je en m'éloignant d'elle pour m'approcher d'Arthur sinon je ne pourrais pas me contenir plus longtemps.

    « 377379 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :