• ♫ 361 ♫

    ♫ 361 ♫

    - Oui je me souviens. Qu'est-ce qui se passe?

    - Regarde-moi. Regarde-moi bien dans les yeux.

    - Qu'est-ce que je suis censée...elle s'est interrompue et ses yeux se sont écarquiller. Elle venait enfin de le remarquer.

    ♫ 361 ♫

    - Qu'est-ce que tu vois, demandai-je en m'approchant d'elle.

    - Tu ressembles à...

    - A qui? Dis-le.

    - A moi...mais surtout à mon père, souffle-t-elle, tu ressembles à mon père.

    ♫ 361 ♫

    - Et tu sais pourquoi? Dis-je en me plantant devant elle. Tu sais pourquoi je vous ressemble, à toi et à ton père?

    - Qu'est-ce qui se passe? Tu es qui au juste? Qu'est-ce que ça veut dire?

    - Ta demi-soeur, lâchai-je.

    - Je comprends pas. Ferme-t-elle les yeux. N'importe quoi , j'ai pas de ...

    ♫ 361 ♫

    - On a le même père, l'interrompis-je. J'ai su que tu existais il n'y a pas très longtemps. En réalité peu de temps avant que je te contacte.

    - Que...pourquoi? Je comprends rien.

    - Je ne savais pas comment faire et je comprendrais si tu m'en voulais mais il m'avait interdit d'en savoir plus sur toi. Mais je pouvais pas laisser les choses comme ça alors qu'il avait dit que tu étais en pension et que tu ne savais pas qu'on existait. Alors un jour j'ai décidé de te chercher par moi-même je m'étais souvenue du nom de ta mère ensuite tu sais ce qui s'est passé.

    - C'est pour ça que tu voulais pas me montrer ta photo.

    - Oui, tant que je ne savais pas comment gérer ça, j'apprenais à te connaître mais il fallait pas qu'il s'en doute alors je suis restée dans l'anonymat. Je suis désolée.

    ♫ 361 ♫

    - Tu as dit on, vous êtes plusieurs?

    - Deux. Il y a Anthony qui a à peu près ton âge aussi.

    - D'accord, je crois que je comprends et je t'en veux pas. J'ai toujours senti qu'il y avait quelque chose dans notre relation, je fais rarement confiance à des gens que je connais pas, surtout sur internet. Mais avec toi c'était différent.

    - Je vais t'expliquer plus de choses mais je voudrais ton avis. Est-ce que tu veux qu'on le confronte maintenant?

    - Qui ça?

    - Notre père, je pensais l'appeler et lui demander de venir pour qu'il s'explique.

    - D'accord.

    « ♫ 360 ♫♫ 362 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Chri-Chri95
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 12:10

    Oh!!! Je suis la première à commenter!!! Mélissa est trop choupinette. Enfin l'heure de la confrontation va sonner...

    2
    piniatra Profil de piniatra
    Samedi 1er Décembre 2012 à 12:40

    Va y avoir du fight !!!! xDDD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :