• ♫ 362 ♫

    ♫ 362 ♫

    Gwen m'avait apporté mon téléphone avant de retourner jouer pour que je puisse l'appeler tout en restant près d'elle.

    - Allo?

    - Papa? C'est Riley.

    - Ah justement je suis passé vous voir toi et ton frère mais ta mère m'a dit que tu étais sortie tôt.

    - Je suis chez Gwen. Tu peux venir?

    ♫ 362 ♫

    - C'est que j'ai pas beaucoup de temps, on part pour quelques jours. Je venais vous dire au revoir.

    - Papa, vraiment tu dois venir.

    - C'est si urgent?

    - Oui c'est urgent.

    ♫ 362 ♫

    - Bon laisse-moi faire quelque chose avant et je viens il vit où? Demande-t-il alors que les larmes coulent sur les joues de Mélissa.

    - Il va t'envoyer l'adresse en message. Te défiles pas, si tu ne viens pas, tu ne me revois plus jamais c'est compris?

    - J'arrive aussi vite que possible.

    J'ai raccroché pour redonné mon portable à Gwen qui s'était approché en la voyant pleurer et je lui ai demandé d'envoyer l'adresse pour que je puisse m'occuper d'elle.

    ♫ 362 ♫

    - Pourquoi tu pleures? Parce que j'ai menti tout ce temps?

    - Non. Je pleure parce qu'il m'a caché tout ça, lui.

    - Je sais, et crois-moi je lui en veux d'avoir fait ça. Mais on va régler ça avec lui et le faire assumer ton existence pour de bon pas juste en te mentionnant, il faut aussi qu'il t'intègre à notre famille. Tu es sa fille et tu es ma demi-soeur.

    - J'ai l'impression de ne servir à rien.

    ♫ 362 ♫

    - Ne dis pas ça. C'était juste compliqué et il n'a pas géré maintenant il faut rattraper tout ça, dis-je en l'attirant dans mes bras.

    - Tu me détestes pas? Je sais bien que je suis née d'une liaison, ça il l'avait dit.

    - Non biensûr que non pourquoi je t'aurais contacté pour faire ta connaissance sinon.

    « ♫ 361 ♫♫ 363 ♫ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :