• ♫ 360 ♫

    ♫ 360 ♫

    Je me suis réveillée très reposée dans le lit de Gwen même si celui-ci l'a déjà déserté, l'absence de réveil ne m'indique pas l'heure qu'il est mais j'ai l'impression d'avoir dormi très longtemps.

    Je suis sortie de la chambre pour me mettre à sa recherche et en passant devant la chambre d'amis j'ai ouvert la porte pour constater que Mélissa n'y était pas.

    ♫ 360 ♫

    J'ai donc continué mon chemin jusqu'à entendre le bruit des boules du billard qui tombent dans leur poche. Un signe de vie, enfin.

    - Te voilà, me sourit Gwen en me voyant arriver.

    - Oui, j'ai dormi beaucoup non? J'en ai l'impression.

    ♫ 360 ♫

    - Plutôt pas mal oui, mais tu n'es pas la seule, Mélissa s'est levée il n'y a pas très longtemps. Elle est à la salle de bain pour le moment.

    - Tu aurais dû me réveiller.

    - Sûrement pas, vu comme tu t'es écroulée cette nuit, tu devais être morte de fatigue et puis ça t'aurai servi à quoi de te ronger les sangs encore un peu plus en attendant qu'elle se réveille?

    ♫ 360 ♫

    - C'est vrai que j'ai peur de sa réaction.

    - Tu en as même rêvé. Tu as parlé dans ton sommeil.

    - Vivement que tout ça se termine c'est vrai, j'aime pas être dans le doute comme ça.

    ♫ 360 ♫

    - Que quoi se termine? Nous interrompt Mélissa.

    - Oh tiens bonjour.

    - Bonjour, merci pour les vêtements c'est parfait.

    - Tant mieux alors, dis-je en me retournant, tu te souviens, je devais te parler de quelque chose.

    « ♫ 359 ♫♫ 361 ♫ »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Samedi 1er Décembre 2012 à 12:38

    *voix de Dark Vador* "Je suis ta soeuuur" xDD *fuis devant tant de ridicule* xDD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :