• ♫ 359 ♫

    ♫ 359 ♫

    - Je suis désolé si je t'ai blessé c'était vraiment pas le but de la manoeuvre.

    - Quelle manoeuvre. Tu ne fais aucun pas vers moi et tu prends la fuite quand c'est moi.

    - Je pensais pas que ça te préoccupais autant.

    - Evidemment que ça me préoccupe. Explique-moi.

    ♫ 359 ♫

    - J'ai peur que ça se passe mal, de te décevoir.

    - Si c'est une blague elle est pas drôle, avec Brandy tu ne devais pas jouer aux cartes donc tu n'es pas à ton premier tour d'essai.

    - C'est pas pareil avec toi Riley, s'il-te-plaît, comprends-le.

    - Comprendre quoi que tu n'as pas envie de me toucher? Oui je pense que j'ai compris.

    ♫ 359 ♫

    - Mais non n'importe quoi, soupire-t-il en se redressant pour m'attirer contre lui. C'est tout le contraire. C'est justement ça le problème.

    - Quoi?

    - Tu as raison pour Brandy même si parler de ça avec toi ça la fout mal mais avec elle si je pouvais pas, je m'en fichais royalement alors qu'avec toi, c'est pas pareil.

    - Pourquoi tu dis ça t'as des problèmes là-dedans?

    ♫ 359 ♫

    - Tu sais ce que je fais avec toi depuis qu'on est ensemble? Toutes ces sorties and co?

    - Oui et alors?

    - Alors, j'ai plus l'habitude de toute ça, je suis crevé. Avec mon anémie je dois être prudent.

    - Pourquoi tu m'as parlé de ça?

    - Ca te faisait tellement plaisir, mon médecin m'a juste dit de me ménager le temps que mon corps s'y fasse.

    - T'aurais dû m'en parler. J'ai cru que c'était de moi que venait le problème.

    - N'importe quoi, dit-il en venant m'embrasser mais la position était si inconfortable qu'on en est tombé à la renverse en riant.

    ♫ 359 ♫

    J'étais maintenant rassurée de savoir d'où venait le problème et qu'il n'était pas insurmontable.

    ♫ 359 ♫

    - Crois bien que c'est dur pour moi de devoir te repousser à chaque fois. Je voulais pas que tu interprêtes mal.

    - Fallait juste me parler, maintenant ne fuis plus, on verra ce qui arrivera, souriai-je.

    - D'accord.

    - Je vais aller me coucher maintenant j'ai pas dormi du tout moi jusqu'ici je suis morte.

    - Reste ici.

    Il ne m'a pas fallu bien longtemps avant de m'endormir dans ses bras, j'étais épuisée, ce qui me faisait tenir debout c'était toute cette histoire.

    « ♫ 358 ♫♫ 360 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 20:50

    Tout est bien qui fini bien alors, tu as été gentille, le petiot est juste fatiguée :o

    2
    Zutui
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:37

    Haha exactement ce que j'ai dit !
    Je le savais qu'il jouait pas qu'aux cartes avec Brandy x) !

    3
    piniatra Profil de piniatra
    Samedi 1er Décembre 2012 à 12:36

    Je savais qu'il avait peur de la décevoir *proud* Il va s'en remettre xDD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :