• ♫ 358 ♫

    Je n'ai jamais vu si pénible que de faire de la route avec quelqu'un qui refuse de parler et qui reste à bouder. Mais j'étais résolue à attendre qu'on soit rentrer pour discuter avec lui, ça lui laisse le temps de se calmer. A la maison j'avais pris quelques vêtements pour Mélissa et moi, ainsi que mon portable et j'avais laissé un mot pour dire que j'étais sortie tôt alors qu'il ne fallait pas s'inquiéter.

    ♫ 358  ♫

    Quand nous sommes rentrés Mélissa dormait toujours et ne semblait pas s'être réveillée. Gwen est retourné dans sa chambre sans rien dire et je suis allée me changer dans la salle de bain pour me remettre en pyjama, il était resté sous mes vêtements ça n'a dont pris que quelques minutes. Puis je me suis décidée à aller trouver Gwen pour ne pas aller me coucher alors qu'il est en colère contre moi.

    ♫ 358  ♫

    Mais bon arrivée devant sa porte j'ai hésité un instant, craignant sa réaction maintenant mais j'ouvre finalement pour que je lui dise en face pourquoi j'ai pensé ça même si l'avoir dit était pire que de le penser.

    ♫ 358  ♫

    - Tu boudes toujours?

    - J'arrive pas à croire que tu m'aies sorti une connerie pareil.

    - Je suis désolée je sais que c'était stupide mais c'est sorti tout seul.

    - Pourquoi ? Pourquoi t'as cru ça? Alors que je sais combien tu as souffert quand ça t'es arrivé avec l'autre boulet.

    ♫ 358  ♫

    - A cause de toi évidemment. Ca fait des jours que je me pose des questions et aujourd'hui après ma discussion avec Mayu ça me trottait dans la tête alors quand tu m'as parlé de ça j'ai dérapé, excuse-moi.

    - Qu'est-ce que j'ai fait qui te fait penser des trucs comme ça ?

    - Le truc c'est surtout qu'est-ce que tu n'as pas fait, et qui m'a amené à penser que peut-être tu pouvais me tromper.

    ♫ 358  ♫

    - Ok, j'y suis, soupire-t-il en détournant de nouveau la tête. Je savais que ça viendrait sur le tapis un jour ou l'autre. C'est parce qu'on ne l'a toujours pas fait.

    - Je comprends pas, si tu sais de quoi je parle pourquoi c'est comme ça.

    - Faut vraiment qu'on parle de ça, maintenant?

    - Oui, il le faut, dis-je en m'asseyant sur le lit. Ca va me rendre dingue.

    « 22/11 -07♫ 359 ♫ »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Samedi 1er Décembre 2012 à 12:31

    Pourquoi ne couches-tu pas avec moi ? *larmes aux yeux* xDDD Elle devrait s'estimer heureuse qu'il soit pas avec elle juste pour ça è__é

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :