• ☼○ 358 ○☼

    ☼○ 358 ○☼

    - Je me demandais où t'étais passé, dis-je en retournant dans ma chambre une fois Nolhann parti.

    - Je l'ai entendu râler et je lui ai rendu sa tétine elle semblait la réclamer.

    - Merci. Oui c'est une chose à savoir sur elle, elle a du mal à dormir sans.

    - Ok, hey il est toujours là ce gars. D'ailleurs pourquoi il est à L.A. si j'ai suivi l'histoire du l'as rencontré à New York.

    - A la base c'est un ami d'une amie et elle, elle vit ici donc il est venu pour lui rendre visite. Hier il m'a ramené mon passeport, aujourd'hui il m'emprunte du matériel photo, voilà t'es content?

    .- Ah ok.

    ☼○ 358 ○☼

    - Tu te montres plutôt curieux mais je pense que ce n'est pas ce qui t'amène ici.

    - Ce qui m'amène c'est elle, je voudrais qu'on en parle.

    - C'est la question du jour, d'ailleurs tu sais que ta mère est passée ce matin?

    - Elle m'a prévenu, je sais aussi qu'ils vont revenir tout à l'heure.

    - Ah t'es au courant.

    ☼○ 358 ○☼

    - Je suis convié, apparemment ils ont décidé qu'on devait dîner tous ensemble ce soir. Tu savais pas? 

    - J'ai pas vu mes parents ce matin, ils étaient partis quand je suis descendue avec la petite.

    - Ah et bien te voilà informée, ma mère vient de m'appeler. Apparemment ils veulent savoir quel bout va devant.

    - Bizarre elle ne m'a rien dit ce matin.

    - Je crois que l'idée vient de mon père, il veut toujours mettre les choses à plat.

    ☼○ 358 ○☼

    - Ils sont marrants eux, on en a pas encore discuté entre nous pour commencer.

    - Pourquoi tu crois que je suis là? Je voulais pas qu'on ait l'air de deux cons tout à l'heure du coup je suis venu. Ils nous prennent pour des enfants il faut leur montrer qu'on peut se débrouiller sans leur avis.

    - Je suis d'accord, mais pourquoi tu m'as pas appelé?

    - Vérifie tes messages. J'ai appelé et en voyant que tu répondais pas et puisque je bosse pas cet après-midi je suis venu directement.

    - C'est vrai je suis en silencieux, grimacai-je.

    ☼○ 358 ○☼

    - Bref, mais j'y pense depuis quand tu mets des lunettes toi?

    - Oh c'est juste de repos mais j'ai des migraines donc je préfère les garder pour le moment, dis-je, j'avais oublié qu'il ignorait ça.

    - Ah ok, sinon ça te va ? On discute?

    - Oui mais sortons de là elle va finir par se réveiller.

    - C'est vrai, j'oubliais.

    « ☼○ 357 ○☼☼○ 359 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :