• ☼○ 357 ○☼

    La maison était toujours vide quand Nolhann et moi sommes arrivés.

    ☼○ 357 ○☼

    - T'étais pas obligé de la monter tu sais, dis-je à Nolhann alors qu'il venait de m'aider à mettre la petite dans son lit sans la réveiller.

    - J'ai pris l'habitude désolé.

    - Ça ne fait rien mais j'ai l'impression de t'être redevable à chaque fois.

    - Crois moi c'est pas la peine, en plus tu vas beaucoup m'aider avec ton matériel.

    - Pas de soucis, par contre il est en bas, je l'ai rangé dans la chambre des mes parents j'étais pas très à l'aise avec l'idée de le voir tous les jours.

    ☼○ 357 ○☼

    - Je comprends j'ai viré mes ballons quand je me suis blessé, hausse-t-il les épaules.

    - Mais pourquoi tu acceptes du boulot alors que t'es en vacances au juste?

    - C'est Camden qui me l'a demandé pour l'aider avec un de ses clients, je peux pas dire ça à Lucy elle va gronder Cam' de me donner du boulot parce que je suis en vacances.

    - T'es trop gentil.

    - Je sais, mais ça va pas me prendre longtemps, j'aurai le temps de me détendre ensuite.

    - Tant mieux.

    - Hey oh ! Résonne une voix à l'extérieur de ma chambre.

    - Merde, soupirai-je en sortant.

    ☼○ 357 ○☼

    - Je savais que t'étais dans les parages, déclare Damian qui se tient un peu plus loin, la porte était pas verrouillée.

    - J'ai couché la petite, tu peux éviter de crier?

    - Désolé. J'avais pas fait attention.

    - Tu voulais quoi?

    - Te parler ah mais t'as déjà de la compagnie, dit-il alors que je comprends que Nolhann sort de la chambre à son tour.

    ☼○ 357 ○☼

    - Je traîne pas, Béa si tu me donnais les trucs tu pourrais parler avec lui après.

    - C'est ce que je vais faire.

    - De quoi vous parlez, ne comprends pas Damian.

    - T'occupe, attends-moi là je reviens.

    ☼○ 357 ○☼

    Nolhann et moi sommes descendus et je suis allée lui chercher mon matériel rangé que j'ai mis dans un sac à dos. Je suis contente qu'il serve à quelqu'un, personnellement je ne l'utiliserait plus j'en ai bien peur.

     ☼○ 357 ○☼

    - Tu étais pas obligé de partir si vite tu sais, grimacai-je en le raccompagnant dehors.

    - S'il est venu pour discuter tu devrais en profiter, on aura l'occasion de se voir je crèche chez Lucy comme tu l'auras compris, encore merci pour ça en tout cas je te ramène quand j'ai fini.

    - Oui oui, prends ton temps.

    - Ok, bon allez j'y vais à plus tard.

    - A plus tard.

    « ☼○ 356 ○☼☼○ 358 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :