• ♫ 357 ♫

    ♫ 357 ♫

    - Je t'ai vu, me fait sursauter Gwen en arrivant dans mon dos.

    - Quoi?

    - Tu as baissé la tête très souvent, je suppose que tu voulais pas qu'elle voit combien tu lui ressembles.

    - Voilà, je ferais ça quand elle se réveillera.

    - Tu crois qu'elle va t'en vouloir?

    ♫ 357 ♫

    - J'espère pas, mais maintenant que je suis face à la situation, je me sens un peu dépassée.

    - Bon allez viens on va finir par la réveiller on va discuter dans ma chambre.

    - D'accord.

    ♫ 357 ♫

    - Merci de nous laisser passer le reste de la nuit ici.

    - Tu sais bien que tu peux tout me demander mais comment tu vas faire pour chez toi?

    - J'y ai pensé pendant qu'on venait ici, je vais y retourner pendant qu'elle dort, je vais prendre quelques affaires, pour moi et pour elle demain, je devrais avoir des trucs qui lui iront. Et je laisserai un mot pour dire que je suis sortie tôt.

    - Tu vas retourner chez toi? Mais c'est pas la porte à côté.

    - Je sais mais t'en vois une autre de solution?

    ♫ 357 ♫

    - Je peux t'emmener en voiture, on ira plus vite.

    - Et on fait quoi si elle se réveille et que la maison est vide?

    - On en a pas pour longtemps, je vais fermer à clé et tu  laisseras un mot pour le lui expliquer, mais je suis certain qu'elle s'en rendra même pas compte.

    ♫ 357 ♫

    - D'accord alors, acquiescai-je rapidement, je vais te laisser t'habiller, je vais aller écrire le mot.

    - Oui mais j'ai une question à te poser.

    - Laquelle?

    - Quand je suis entré dans ta chambre tout à l'heure, de quoi il te parlait ton frère?

    - Rien d'important. Enfin je peux te le dire si tu veux. Il m'a dit qu'il avait croisé Baptiste par hasard avec une fille qu'il ne connaissait pas c'est tout.

    - Je sais. Elle est rentrée pour qu'ils puissent régler leurs problèmes.

    ♫ 357 ♫

    - Comment tu sais ça toi? T'as été en contact avec lui?

    - Non, avec elle. Elle m'a appelé pour me tenir informé de la situation.

    - Ah et tu n'as pas jugé utile de me le dire?

    - J'y ai pas pensé. Bon allez faut qu'on se dépêche.

    - Oui. Mais tu me caches rien à son sujet tu n'es pas sorti avec elle ou je ne sais quoi? Tu m'as pas trompé? C'était sorti tout seul et devant son air ahuri j'ai su que j'aurai jamais du dire ça.

    - Jamais je ferais un truc pareil, tourne-t-il les talons l'air renfrogné, le voilà faché. Va vraiment falloir que j'apprenne à réfléchir avant de parler.

    ♫ 357 ♫

    @Laptitepuce10: Mdrr
    @Fuyukii: Elle va squatter elle va juste chercher quelques fringues avant :x
    @Mimi de mon coeur: N'est-ce pas *sbaff*
    @MoonBlue: Mdrr oui Riley évolue la coiffure aussi xD  Le pb qu'a Gwen si c'en est un d'ailleurs on saura tout ça bientôt :p
    @ACorean: Attends qu'elle la voit la ressemblence Mélissa :o
    @BlackMary: Et oui l'arrivée tant attendu de Mélissa , que se passera-t-il au réveil? Telle est la question*sors*
    @Miley121: pas si bête que ça l'hypothèse ;)
    @Vounette: On se le demande tous*sbaff*
    @Chipiestrouille: Ca approche en effet :p
    @Bluesky9: J'avoue la génétique m'a beaucoup aidé sur ce coup xD Et Gwen bah c'est Gwen quoi il aime son côté mystérieux*sbaff*
    @Jejefri: Ouai t'as vu il était temps mdrr. La copine de Baptiste c'est facile de deviner, c'est celle dont parle Gwen avant :o
    @mlou696: Arriver à faire du suspens alors que la fin approche c'est dur pourtant xD
    @Tiffa6276: Mdr tu parles en tant que pro Jun normal xD
    @Emis: Wait and See *sbaff*
    @Elanna: Mdrr genre je vais faire revenir Jun juste à cause de ça après tout ce qui s'est passé :o Gwen bah on verra :p
    @MiiMiiD: Ca c'est sur qu'il est bizarre :o // parce que Riley c'est tout son père Anthony tout sa mère :o
    @Esperance28: Ca tu l'as dit c'était risqué :o Et Gwen est énervant ça c'est clair xD
    @Blondysims: Pas seulement mais ça aussi xD
    @Sabe: Facile à deviner pour la fille. Pour le reste y a qu'à patienter :p
    @Piniatra: Voilà vous saurez rapidement xD Pour Jun je pense que la majorité pense comme toi :o Et pour Gwen toi aussi pas mal l'hypothèse.
    @Stephy94: Toutes ces questions, bientôt les réponses ^^
    @Zutui: Ouai elle a pas réflchi tanpis pour elle xD
    @Chri-Chri95: Tiens la première à me parle d'une maladie :o
    @Fafaat: Voilà réponse à tout ça dans la prochaine ;) // Merci *o*
    @Slamtan: Mdrr ou pas *sbaff*

    « ♫ 356 ♫20/11 -01 »

  • Commentaires

    1
    Laptitepuce10
    Mardi 20 Novembre 2012 à 22:21

    Mdr trop fort ! J'aurais dit la même ! Vivement la suite, et une bonne scène d'amour dans un lit ou une piscine ça serait bien :P

    Vite la suite =)

    2
    Mardi 20 Novembre 2012 à 22:24

    WHAT THE FUCK ?! Pourquoi elle squat pas chez lui O_O oh non mais trop dèg quoi... Ils ont toujours pas couché ensemble ? Bizarre d'habitude ça dure pas... XD Sinon, je préfère la coupe de cheveux de Ririchou maintenant :0 Geeeenre pauvre Junbad. (je le plain mais je l'aime toujours pas) et puis genre pourquoi il fait distant Gwen GRRRRRR 

    Melissa ... Elle se barre, comme ça tranquilou xDDDD 

    Moi je veux une scène avec Gwen et Riley très choupinette s'il le faut au lit je sais pas ... MDR

     

    3
    Mardi 20 Novembre 2012 à 22:26

    Mdr en effet ça peut servir de réfléchir avant de parler, des fois *sbaf* Sympatoche cette cette petite maj et vivement la suite, bisousss <33333333

    4
    MoonBlue
    Mardi 20 Novembre 2012 à 22:31

    Gwen est vraiment Blizarre (un mélange de blizard et bizarre), il est froid, étrange, inégmatique et mystérieux, un brin taciturne aussi...ARGH, IL EST TROP PARFAIIIT ! .____.

    Dans la vraie vie, je ne pourrais pas le cadrer, ni lui, ni Riley d'ailleurs, mais en tant que personnages, les deux sont justes trop intéressants. Moi, je me lasse jamais de les voir ensembles, même si bon...vive les 3 ans d'âge mental quoi. Riley se pose des questions (et à mon avis elle a raison, après je me trompe souvent, mais il a l'air assez distant) et il réagit comme un gamin (enfin, les deux réagissent comme des gamins au fond, ou des ados en pleine crise (mais j'suis con, c'est des ados en pleine crise)). C'est pas comme Riley et Baptiste qui étaient justes ennuyants à mourir ensembles. Y a que Jun et Riley qui étaient assez intéressants dans un sens et qui "vaut" un peu Gwen/Riley, donc si elle retermine avec lui, no problem. Tant qu'on continue de voir Gwen H24 *sors* Puis d'ailleurs Le Jun drogué, L'EXCUSE hein...C'est un peu facile, j'dis ça personnellement parce que j'ai entendu beaucoup de fois cette excuse, alors que bon...C'pas qu'ils ne sont pas réellement drogués, c'est juste que si Jun revient et blâme TOUT ce qu'il a fait à Riley sur la drogue, je serai déçue, enfin, venant  du personnage, ce ne serait qu'à moitié étonnant. Bon, que dire sinon, Mel est vraiment jolie et il était TEMPS que Riley change de coupe, elle faisait vraiment garçonne avant, son visage rend mieux les cheveux attachés ou avec une autre coupe que celle qu'elle a eu jusque là. Sinon, c'quoi le problème de Gwen en fait ? Il en a une petite ?  Il a peur de la mettre enceinte ? Ou des trucs comme ça ? Ou bien il est pour attendre jusqu'au mariage bwahahahaha, comme si les garçons comme ça existaient vraiment. Et je sens en plus que Baptiste va revenir et revoir sa tronche de cake va me bruler les aisselles .______. 

    5
    ACorean
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 00:15

    Bhouuuu le Gwenou il doit avoir un problème pour etre bloquer a ce point la ;O Ne serais-ce que pour aller chez lui avec Riley c'est difficile hein .. T___T Melissa qui n'a pas ENCORE vu ça ressemblace avec Riley ce qui m'impatiente beaucoup ^.^  Jun j'ai de la peine pour lui sans trop en avoir. Enfin j'ai de la peine dans le sence "ridicule", je le voyais tous sauf prendre de la drogue autant Baptiste ou Gwen ça autait pu passer mais alors la JUn ..(même si je m'étais jamais imaginer cette scene) et tien en parlant de Baptiste lui par contre il nous veut quoi la (Oui je suis passer tres vite dans la Team Anti Baptiste .. xD) a prendre des nouvelles de Riley ? Grrr je ne l'aime plus lui :(

    Revien nous vite, bisous bonne continuation :D

    6
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 01:18

    Gwen est toujours bizarre .___. Limite ça empire là ! Il a quoi qu'il bloque ? C'est un vampire, il a 150 ans et attend le mariage avant de passer à l'acte ? Excusez-moi d'être allée voir le dernier Twilight ce soir XDD Oh pauvre Junnounet choupinet >.< Mayu elle m'énerve elle peux pas se la fermer pff elle mérite pas Sony chéri é_è Anthonyyy redevenu "gentil' ça fait plaisir~ x) Pour Baptiste j'ai pas tout suivi x.x Puis Gwen il a été en contatc avec l'autre méchante ? è_é... Bouarfff ! Le plus important est Melissa YEAH ! J'ai hâte de voir sa réaction quand elle va savoir pour Riley & tout ! Vivement la suiiiiiiiiiite *0* 

    7
    Miley 121
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 03:09

    Au risque d'avoir l'air perverse, Gwen aurait-il pu perdre le "contrôle érectile" à temps partiel, tout comme ses doigts? 
    Et il aurait peur que ça lui arrive en pleine action?!  :o 
    Bref, c'est bizarre, j'aimais bien Gwen mais il est de plus en plus étrange, ça me perturbe :(

    8
    Vounette
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:08

    Oulah comme elle lui lâche ça !

     

    Je me demande bien comment va réagir Mélissa !

    ET c'est vrai que Gwen est bizarre... je me réjouis de savoir ce qu'il cache encore !

    9
    chipiestrouille Profil de chipiestrouille
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:36

    VIIITE LA SUITTTTEEEE !!!! ca sent la fin qui approche a grand pas hihih

    10
    bluesky9 Profil de bluesky9
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 12:21

    Quelle ressemblance entre riley et mélissa !!!! le comportement de Gwen est assez étrange je suis sure que ça cache quelque chose c'est louche !!!! vite la suite =)

    11
    jejefri Profil de jejefri
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 14:29
    Quelle miracle !!!! En 69 page riley a enfin changer ses draps bravo l'hygiène perso sa crève les n'yeux gwen a tromper riley avc la meuf a baptiste histoir d'accentuer sa vendetta jfranchement riley c pas des cours d'auto défense qui te fau mais un bazooka c une furie cette brandi (je dit sa je dit rien)
    12
    mlou696
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 16:22

    mdr la réaction de Riley à la fin...  comment va réagir Mél???? bon et pis le Gwen c'est quoi son problème??? pourquoi il veut pas faire des calinous-calinous à Riley???? même avant la fin d'une maj t'arrives encore à créer du suspense quoi!!! the suiiiiiite!!!!!!!

    13
    tiffa6276
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 17:03
    Oh Jun :( je veux une confrontation Riley/Jun là ! c'est obligatoire même !!! xD et je veux de belles paroles mdr.
    Gwen est bizarre. ya un truc qui me dérange chez lui. il est beau mais voilà, je comprends pas son comportement ...
    Riley et Jun vont mieux ensemble =)
    14
    Emis Profil de Emis
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 17:33

    Oh bah Jun alors !! Le pauvre ! =( Gwen est juste trop bizarre !!!! ça va pas durer ces histoires, sûr !! mdr Mélissa qui se carapate comne ça là, normal !! ^^ J'imagine trop sa réaction, je pense vraiment pas qu'elle le prenne bien... J'ai hâte de voir ça !!

    15
    Elanna Profil de Elanna
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:14

    pff jvois bien jun revenir tout penaud 'ma j'avais des problèmeuhhh de drogueuuuh spa ma faute si je t'ai trompée, on se remet ensemble??' xDD putain s'ils se rabibochent je te fais bruler sur un poteau!!! et gwenichou il a du devenir impuissant ou un truc comme ça xDD

    16
    MiiMiiD :)
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 19:26

    Gwen est bizarre !!! c'est tout ce que j'ai a dire pour l'instant !!

    Mayu et Sony, beau couple ♥ 

    Brandy en captivitée ... sa présage rien de bon ....

    vivement la suite ♥

    17
    esperance28 Profil de esperance28
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 19:57

    C'est fou ce que Melissa fait mega confiance a une "inconnue" bah oui elle lui parle sur le net mais finalement ça aurai pu etre n'importe qui! ^^ M'enfin c'est assez mignon et c'est vrai qu'elle lui ressemble. Hate de voir comment va se passer les révélations!

    Sinon c'est vrai que Gwen est pas très entreprenant... hate de savoir pourquoi! parce que c'est vrai que c'est un peu bizarre :/ Et meme si je l'aime bien, bah son caractère m'enerve un peu aussi parfois! M'enfin on verra bien! :p

    Vivement la suite :)

     

    18
    blondysims Profil de blondysims
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 20:00

    Gwen à l'air chiant et froids :p

    19
    sabe Profil de sabe
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 02:45

    c'est qui la fille qui a ete vu avec baptiste ???

    Je trouve tres etrange gwen il a quelque chose a cacher mais quoi ?:o

    J'espere que tout va bien ce passer avec Melissa :)

    20
    piniatra Profil de piniatra
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 11:04

    Mdrr toujours réfléchir avant de parler !! xD Mais c'est vrai que c'est louche, ça existe plus trop les gars qui attendent et prennent leur temps pour coucher avec une fille, non ??? Mais on le découvrira assez tôt je pense xDDD. Et Jun était un drogué alors, ça explique pas mal de choses même si ça excuse rien è__é Et Mélissa se barre comme ça de chez elle, tranquille O_o!! Elle a confiance !!! Bref, je suis sûre que Gwen ne veut pas passer à l'acte à cause de son accident, il doit avoir peur de pas assurer, et il aime tellement Riley qu'il a peur de la décevoir alors quand il voit qu'elle veut aller plus loin, il l'a repousse, quitte à la décevoir donc cela revient au même xDDD. 

    21
    stephy94
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 11:53

    il passe kan le cap gwen et riley la fille avec ki baptiste discuter c ki par rapport a gwen et melissa comment elle va reagir et le pere de riley va reagir comment  ossi en decouvrantke ses deux fille se connaisent

    22
    Zutui
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:27

    Aaaaah ça, ça sent le retour de BAAAAAAAAAAAAPTISTE <3

    Et puis pourquoi Gwen il fait sa vierge éffarouchée là u_u ?
    Enfin on se doute qu'avec Brandy il jouait pas au scrable hein ?!!
    Et sur ce coup là Riley a manqué de tact hein x) !

    23
    Chri-Chri95
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:48

    Se pourrait-il que Gwen ait une MST? ... Le SIDA par exemple. Cela expliquerait beaucoup de choses...

     

    24
    Fafaat
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 11:52

    Riley ... Ou comment facher son copain en moins de 5 seconde ! Mdrrr aucune délicatesse ! Ptet que Gwen a le sida et qu'il ne veut pas lui dire de peur qu'elle le quitte donc il préfère pas le faire avec elle ... Maybe yes or Maybe not , the answer at the next episode !!!

    25
    MiiMiiD:)
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:26

    Waaaa la ressemblance entre Riley et Mélissa ... Mélissa ressemble un peu plus à Riley alors qu'Anthony ne ressemble pas trop à Riley ...

    Mon pauvre Jun' j'espère qu'il redeviendra un bon garçon ♥

    Faut pas en vouloir à Gwen ... peut-etre que c'est sa première fois et qu'il veut etre sure que Riley soit la bonne personne MDRRR un scénario probable ( ou pas ... ) Ou vu que c'est un gentleman il veut pas aborder le sujet pour que Riley se sentent obliger ... il attend patienmant qu'elle fasse le premier pas :) 

    vivement la suite, trop impatiente :D

    26
    slamtan Profil de slamtan
    Lundi 26 Novembre 2012 à 08:47

    nan ms loool le tit Gweny il est puceau :-// OU il a pas envie de Riley OU il prend son tps pr faire ça bien mdrrrr

    Ah lalalalal c'est beau si le romantisme existe encore !!!!

    ^^

    27
    Fafaat
    Lundi 26 Novembre 2012 à 23:10

    Elle est vachement belle la couleur du blog :O

    28
    Johannie c:
    Mardi 27 Novembre 2012 à 16:52
    Akeuh bouuh ! *Eh oui, j'ai rattraper mon retard xD* À quand la suiiiteuh ? *-*
    29
    piniatra Profil de piniatra
    Mardi 27 Novembre 2012 à 21:19

    Pas mal mon hypothèse sur Gwen, hein ? *Proud* Même si c'est pas ça proud quand même xDDD J'ai hâte de voir si elle va s'avérer juste ou non ^^

    30
    Fafaat
    Mardi 27 Novembre 2012 à 22:05

    No problemo ;D

    31
    pioupiou42
    Mardi 27 Novembre 2012 à 22:42
    gwen serait-il impuissant ?
    La suite, la suite !!! :D


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :