• ♫ 356 ♫

    ♫ 356 ♫

    On est arrivé chez Gwen en marchant rapidement et on s'est planté devant la porte, attendant qu'il vienne ouvrir après que j'ai sonné et toqué assez fort pour que ça le réveille. J'ai pris soin de ne jamais la regarder quand il y avait trop de lumière, je ne veux pas lui dire maintenant qui je suis ou même qu'elle le devine.

    ♫ 356 ♫

    - Le voilà, soufflai-je après que la lumière se soit allumée et que sa silhouette se soit dessinée à travers la porte.

    - C'est lui Gwen?

    - Oui, ne dis rien et laisse moi parler, dis-je avant qu'il n'ouvre la porte en baillant.

    - Qu'est-ce qui se passe? Demande-t-il avant que ses yeux ne se posent sur Mélissa puis de nouveau sur moi, il venait de comprendre, je pouvais le lire dans son regard.

    - Je me demandais si tu voulais bien qu'on dorme ici cette nuit.

    - Ici?

    ♫ 356 ♫

    - Oui, je peux pas la ramener à la maison et j'ai tout de suite pensé à toi vu que tes parents sont absents pour quelques jours.

    - Mélissa, je présume, dit-il finalement dans sa direction.

    - Oui. Désolée de déranger.

    - Non c'est bon entrez.

    ♫ 356 ♫

    - Tu aurais quand même pu m'appeler avant j'aurai préparé la chambre, ajoute-t-il alors qu'on entre dans la maison.

    - J'ai oublié mon téléphone en partant de la maison, je suis partie si précipitemment.

    - Tu vas m'expliquer tout ça, on fait comment?

    - Je vais aller lui préparer la chambre d'amis, je sais où tout se trouve, tu peux juste lui filer un T-shirt ou quelque chose pour dormir? Elle n'a rien emmené. Dis-je sans me retourner, la lumière était vraiment trop vive maintenant.

    - D'accord Mélissa, viens avec moi.

    ♫ 356 ♫

    J'avais réussi, je ne sais pas trop comment à ne pas la regarder en pleine lumière, elle avait été se débarbouiller dans la salle de bain et avait enfilé un vieux T-shirt de Gwen avant d'aller se coucher sans demander son reste, elle s'était endormie rapidement. J'ai pu le constater alors que j'étais venue vérifier que tout allait bien.

    « ♫ 355 ♫♫ 357 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2012 à 22:22

    Je réalise à peine à quel point c'est un cachet d'aspirine Gwen o__o *lui offre des séances d'UV*

    2
    Mon-titi-cœur
    Lundi 26 Novembre 2012 à 19:28
    Ici Lectrice anonyme bonjour,
    J'adore j'adore j'adore comme toute tes histoires !
    Quand je commence à lire je suis tellement dedans que je ne pense pas a commenter... Bon OK c'est une excuse de m**** mais j'ai pas trouvé mieu ;)

    (L')


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :