• 20/11 -01

    20/11 -01

    Regarde moi ça, obligé de démissioner à cause d'un bug. Ca te plaisait pas que je disparaissais?

    Pas vraiment non, maintenant c'est l'occasion, reprends toi en main. Ta une famille va falloir que tu te débrouilles toute seule.

    Ouai bah justement, ça va commencer par un relookage !

    Good Luck.

    20/11 -01


    Tu vois j'ai pas besoin de toi pour m'occuper de mon fils.

    ...

    Hey pourquoi elle a trempé ses cheveux dans de la peinture? Elle est malade?

    Allez Tomy ton père est parti chanter mais on s'en fout on va te faire grandir sans lui, y a pas, si je veux des sous faut que tu grandisses, en plus je vais devoir recommencer moi avec tout ça.

    D'où elle m'appelle Tomy elle? C'est Tom !

    20/11 -01

    Tournicoti Tournicoton transformation !

    Et une étape de franchie une !

    Hey tout ce qu'elle veut elle c'est que je lui rapporte du fric, j'en suis sûre.

    20/11 -01

    Mouahaha Je vous fait peur avec ma tête hein avouez.

    Bon tu peux pas garder cette allure de clochard, on va t'aider un peu, tu es mon fils quand même.

    Gné? J'aime bien ma tête moi !

    20/11 -01

    Help !! Elle m'a habillé comme Mario !

    Allez mon petit faut que tu apprenne à marcher.

    T'es pas censée lui apprendre à parler aussi?

    S'il parle il peut se plaindre donc il apprendra la marche en premier.

    Je vois.

    « ♫ 357 ♫20/11 -02 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :