• ♫ 353 ♫

    ♫ 353 ♫

    Gwen m'avait expliqué et était reparti un peu plus tard. J'en revenais pas de ce qu'il m'avait dit à propos de Jun. Et ça a provoqué une insomnie me laissant seule avec mes pensées de la journée.

    Déjà comment avaler le fait que pendant plusieurs mois Jun se droguait sans qu'on s'en rende compte? A part son changement d'humeur j'avais rien vu.. Biensûr ça ne pardonnait rien mais peut-être que je comprenais un peu mieux maintenant. Je pense lui poser quelques questions à ce sujet à son retour bien évidemment.

    ♫ 353 ♫

    Il est déjà plus de trois heures et je crois que je vais devenir folle à ressasser tout ça dans ma tête. Ca et le fait que Gwen m'a plus ou moins repoussé deux fois aujourd'hui alors qu'on avait la possibilité d'être seuls chez lui. Ca me rend complètement dingue et ça me frustre.

    ♫ 353 ♫

    Y a rien à faire, je dois comprendre. Alors dès demain, puisque j'étais censée le rejoindre chez lui dans la matinée, je ferais une nouvelle tentative, si cette fois il me jette encore, il devra m'expliquer. La sonnerie de mon téléphone retenti ce qui me tire de mes pensées.

    ♫ 353 ♫

    Mais ça n'a duré qu'une sonnerie alors j'ai pas réagi, j'avais déjà trop la flemme de me lever pour aller le récuperer. Mais il recommence encore une fois, une sonnerie puis c'est tout alors je me redresse cette fois pour le regarder en grimacant.

    - C'est pas drôle, y en a qui dorment à cette heure-ci normalement.

    ♫ 353 ♫

    Je comprends pas en quoi c'est amusant et si j'étais moins blasée je me serais levée pour voir s'il y a le numéro du petit malin qui fait ça. J'étais résignée à me recoucher quand il s'est mis à resonner mais cette fois il passe la deuxième sonnerie et il sonne toujours alors je me suis levée pour aller voir qui c'est avant que  ça ne réveille la maison et surtout pour incendier cette personne, qui que ce soit.

    « ♫ 352 ♫♫ 354 ♫ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :