• ♫ 352 ♫

    ♫ 352 ♫

    On est rentré du restaurant et j'étais complètement blasée, j'avais une nouvelle fois proposé de finir la soirée chez lui mais il a simplement dit que ma mère n'était pas prévenue et que ça l'inquiéterait, j'avais déjà le téléphone dans ma main pour l'appeler mais lui avait déjà pris le chemin alors j'ai abandonné. Une fois à la maison il était parti discuté avec Naoki me laissant seule dans ma chambre. J'étais plantée devant ma guitare après avoir rangé mon sac dans ma penderie et je me demandais ce qu'il fallait que je fasse de plus pour qu'on avance dans cette relation. C'est alors que j'entends toquer à la porte de ma chambre.

    - Oui?

    ♫ 352 ♫

    - Je peux te déranger deux minutes? Lance mon frère en entrant.

    - Euh..oui mais qu'est-ce que tu veux? Suis-je surprise par sa présence il a tendance à jouer les courants d'air lui. Même s'il semble accepter de mieux en mieux la situation.

    - J'ai pensé que je devais te le dire, j'ai croisé ce mec, Baptiste.

    - Quoi? Ou?

    - Cet après-midi j'étais parti dans un autre patelin pour voir un pote et je l'ai croisé. Quand il m'a vu il est venu me voir, je savais pas trop quoi faire.

    ♫ 352 ♫

    - Et tu as fait quoi?

    - J'ai répondu à ce qu'il m'a demandé, hausse-t-il les épaules.

    - Qu'est-ce qu'il t'a demandé?

    - Comment tu allais, j'ai dit que tu t'étais bien remise, j'ai eu raison nan?

    - Oui c'est bien. Tu lui as dit autre chose?

    - Non, j'ai dû suivre mes potes mais il était avec une fille que j'avais jamais vu avant.

    - Ok, merci de m'en avoir parlé.

    - De rien. J'ai pensé que tu devais savoir.

    ♫ 352 ♫

    - Ayé j'ai fini, revient Gwen alors que mon frère sort de ma chambre.

    - De quoi tu devais lui parler?

    - Tu veux vraiment savoir?

    - Evidemment.

    - Je lui ai demandé si son fils serait là pour Noël, pour savoir si je devais accepter l'invitation ou pas.

    - Si Jun vient toi tu viens pas? Ecarquillai-je les yeux. tu vas pas me faire ça.

    ♫ 352 ♫

    - C'est pas contre toi. Tu sais ce que je pense de lui.

    - Et ? Il vient je suppose. Même s'il est pas reparu depuis cette fois là.

    - Naoki m'a dit qu'il comptait revenir pour Noël donc oui il sera là, mais tu sais quoi? Moi aussi. Après ce que j'ai entendu je vais venir.

    - Sérieux? Je suis surprise là, t'es pas du genre à changer d'avis.

    ♫ 352 ♫

    - T'as aucune idée de où il se trouve hein?

    - Aucune. Depuis cette fois-là je n'ai jamais entendu parler de lui même Naoki ne dit rien.

    - Il est en cure de désintox.

    - Pardon?!

    - Je vais t'expliquer ce que Naoki m'a dit. Il m'a dit que je pouvais le faire.

    - Plutôt oui.

    « ♫ 351 ♫♫ 353 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2012 à 21:49

    Pourquoi Gwen la repousse... C'es frustrant... MDR

    2
    piniatra Profil de piniatra
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 10:48

    Jun est un drogué en fait ??? Ca expliquerait pas mal de chose xDD Et Gwen, qu'est-ce qu'il a ? Il est impuissant c'est ça ? Il a peur que Riley tombe enceinte ? xDD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :