• ♫ 354 ♫

    ♫ 354 ♫

    Une colère qui était retombée dès que j'ai vu le nom de l'appelant, un numéro que j'avais entré il y a quelques temps déjà dans l'optique de m'en servir mais je ne l'ai jamais fait. Maintennat j'était remplie d'angoisse et d'inquiétudes en décrochant enfin.

    ♫ 354 ♫

    - Allo?

    - A..Allo..Riley? C'est toi? Entendis-je une petite voix fluette, hésitante.

    - Oui c'est moi, qu'est-ce qui t'arrive? Déglutis-je de l'entendre parler pour la première fois.

    - Pardon de te réveiller, je savais pas quoi faire...alors je t'ai appelé.

    - Je dormais pas. Mélissa qu'est-ce qui se passe?

    ♫ 354 ♫

    - Je suis partie. Je suis censée aller chez la soeur de ma mère demain. Mais j'ai appelé mon père aujourd'hui pour lui demander pourquoi je pouvais pas rentrer, il m'a dit qu'il avait un truc important à faire pour son boulot mais derrière lui j'ai entendu la voix de ma mère elle disait que les valises étaient prêtes. Je crois qu'ils partent tous les deux et qu'ils veulent pas de moi. Je trouve ça dégeulasse. Alors je me suis faufilée hors du pensionnat j'ai pris un train puis j'ai marché jusqu'à ici, l'endroit dont tu m'as parlé.

    - Attends , attends que je comprenne, tu es ici?

    - Oui, dans le parc près du lycée, c'est bien celui dont tu me parlais? Il y a une fontaine et des jeux pour les enfants.

    ♫ 354 ♫

    - Ne bouges pas, j'enfile un truc et je cours jusqu'au parc. Attends-moi.

    - Je bouge pas, mais fais vite, j'ai peur.

    - Je fais aussi vite que possible.

    ♫ 354 ♫

    J'ai enfilé un survêtement et je suis sortie en trombe de la maison. Elle est seule dans une ville qu'elle connaît pas et en pleine nuit elle doit être morte de peur. Pourtant sur le chemin je me suis demandé comment j'allais faire si elle réalisait que je ressemblais à son père...et aussi à elle il me semble.

    « ♫ 353 ♫♫ 355 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2012 à 21:56

    Ouuuuuah, elle est swag MDR aller un deux un deux un deux cour forreste cour !!! J'ai jamais pigé cette expression -_-

    2
    piniatra Profil de piniatra
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 10:52

    Le moment de vérité est arrivé O_o *musique angoissante, Riley va avouer à Melissa qu'elle est sa demi-soeur? Comment va réagir Mélissa à l'annonce de cette révélation? Vous le saurez dans le prochain épisode ! Fin de la musique angoissante* 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :