• 353

    353

    Je suis allée à divers endroits déjà sans trouver Eddy. J'ai même fini dans cet endroit, celui que je côtoie normalement avec Nolhann mais Eddy est venu avec moi ici quelques fois déjà.

    Je commence à réellement m'inquiéter, j'ai beau avoir dit tout ce que je pouvais pour rassurer Daisy, je ne me sens pas si zen que ça.

    Mon téléphone se met à sonner dans ma poche alors que j'arrive au portail pour sortir, le nom qui s'affiche... Eddy.

    353

    - Eddy ! Mais tu te rends compte de ce que ton silence provoque chez les gens ?! Lancai-je à peine après que j'ai décroché.

    - Désolé, j'avais plus de batterie, je me suis rendu compte des appels manqué quand j'ai réussi à le rallumer.

    - Pourquoi t'es pas simplement rentré, Daisy était au bord de la crise de nerfs quand je l'ai vu.

    - J'avais besoin d'être seul quand même.

    353

    - Est-ce que tu vas bien? Demandai-je en regagnant mon calme.

    - Je vais bien, j'ai appelé Daisy pour la rassurer juste avant toi donc ne t'en fais pas.

    - C'est déjà ça. Bon je vais rentrer si tu as juste besoin d'être seul.

    - Non, viens.

    - Moi? Mais...

    - Je peux pas en parler avec Daisy.

    - Tu es où? J'arrive.

    - Là où on s'est vu la première fois, je t'attends, raccroche-t-il.

    353

    Je suis partie rapidement pour regagner un taxi,  il me rendra folle ce gars, tout ça pour me dire qu'il est là? Le seul endroit où je n'ai pas regardé.  Mon cœur n'était pas vraiment rassuré le son de sa voix n'était pas si joyeuse que d'habitude.

    « 352354 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :