• 35

    Take My Hand

    -On t'as jamais appris à sonner où même toquer?? Grondai-je.

    - Genre, je dérange??

    - Assez oui.

    - Bonjour, lance timidement Lena même si elle l'intruse.

    Take My Hand

    - Oh bonjour Lena, c'était aujourd'hui la séance? Rétorque Irina sans s'imaginer une seconde que je l'envoie mentalement rotir en enfer.

    - Evidemment, pauvre tâche, tu crois qu'on fait du tricot?

    - T'énerve pas, et puis de toute façon je t'ai déjà vu avoir ta séance de kiné alors destresse.

    Take My Hand

    - Comme tu peux le constater, on était plus en séance de kiné là, mais en pleine discussion, et tu déranges.

    - Je t'ai jamais rien vu faire d'autre que de raler alors non je dois pas déranger.

    - Si, et d'abord qu'est-ce que tu fais ici? C'était pas prévu.

    Take My Hand

    - Je...pfff tu vas mal le prendre.

    - Quoi ?

    - Les parents débarquent demain matin et ont décidé de squatter ici l'après-midi, je me suis dit que tu voudrais être au courant.

    - Attends pourquoi? Ils s'occupent pas de moi depuis mon accident.

    - J'en sais rien.

    Take My Hand

    - Bon je vais y aller moi, lâche Lena en se levant. A mercredi Kenzo.

    - A mercredi, y a pas de lézard alors?

    - Non non j'ai compris, ne t'en fais pas, allez bonne fin de journée, bye Irina.

    « 3436 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2011 à 11:42

    C'est moi où l'arrivée des parents, a sent pas bon oO



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :