• 36

    Take My Hand

    - Bon et sérieusement, j'ai interrompu quelque chose? Reprend-elle quand Lena a quitté la pièce.

    - Oui, apporte-moi mon fauteuil au lieu de poser des questions.

    - Oui oui, j'arrive , nan mais il se passe quelque chose avec elle?

    - Non, c'est une amie, mais on avait une discussion sérieuse.

    Take My Hand

    - Toi?? T'as fait autre chose que râler, on aura tout vu.

    - Arrête, tu m'énerves,et puis je suis suis fatigué, je veux me coucher.

    - En plein après-midi, ça va pas?

    - Si, mais j'ai mal dormi, donc je veux me reposer, donc tu vas déguerpir de chez moi et apprendre à utiliser un téléphone la prochaine fois.

    Take My Hand

    - Si j'appelle tu décroches pas, au moins je suis sure que tu as eu l'information.

    - Tu parles d'une information. Tu seras là?

    - Non j'ai des cours demain après-midi, je peux pas je les vois pour le dîner.

    - Merci bien je vais m'en prendre plein les dents et personne pour divertir.

    -  Va falloir les affronter pépére, t'as pas le choix.

    Take My Hand

    - Vie de merde, j'aimerai pouvoir dire que je suis au boulot quand ils préparent un sale plan.

    - Désolée, bon je te laisse te reposer. On s'appelle, conclut-elle avant de tourner les talons.

    - Ok, c'est ça on s'appelle et je répondrai pas.

    - Pfff que t'es con.

    « 3537 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2011 à 11:44

    Que d'amour xDDDDDDDD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :