• ☼○ 340 ○☼

    ☼○ 340 ○☼

    - Ok, bon il se passe vraiment quelque chose, c'est dans la famille? Je pensais que c'était fini tout ça, s'inquiète Adrien.

    - C'est pas ça, grimaçai-je aux côté de mon frère, plantée devant eux. J'essaie de me lancer mes les mots restent coincés.

    - Alors il y a quoi? Tu as l'air décomposée, intervient Nico, Ad' a raison.

    ☼○ 340 ○☼

    - A vrai dire j'ai quelque chose à annoncer et je sais pas trop comment vous allez le prendre.

    - On t'écoute quoi que ce soit tu sais qu'on tiens à toi, sourit Adrien.

    Je jette un oeil à Ben, je sais qu'Adrien a raison mais j'ai quand même peur.

    - Attendez, je reviens, toi tu te tais en attendant, déclare-t-il en tournant les talons.

    Il part vers ma chambre et je sais donc ce qu'il compte faire et je sens un coup de chaleur m'envahir, je me sens vraiment pas bien là.

    ☼○ 340 ○☼

    - Depuis quand tu hésites autant à nous parler toi, reprend sérieusement Nico.

    - Elle veut pas vous blesser, intervient Becky.

    - Qu'est-ce qui se passe bon sang, tu m'inquiètes, commence à s'agacer Adrien.

    - Il se passe ça, dis-je en voyant mon frère revenir avec ma fille dans ses bras.

    - Elle était réveillée ne t'inquiète pas, m'avertit-il.

    - D'accord.

    ☼○ 340 ○☼

    - C'est un bébé et alors? Ne comprend pas Adrien.

    - Ce n'est pas n'importe quel bébé, c'est le mien, ma fille. Et j'ai vraiment une difficulté extrême à vous en parler.

    - Genre tu veux nous faire croire que t'as un bébé, rit-il alors que Nicolas la dévisage sans rien dire.

    - Elle l'est pourtant, je sais que c'est compliqué à croire mais c'est la vérité, j'ai rien dit pour ma grossesse et sa naissance mais c'est bien la vérité.

    ☼○ 340 ○☼

    - T'as pas pu nous faire ça, perd sa bonne humeur Adrien.

    - Je suis désolée, j'avais mes raisons, je sais bien que vous allez m'en vouloir mais c'est la vérité.

    - J'y crois pas, tu nous a menti pendant plusieurs mois, je comprends pourquoi tu n'envoyais que des selfies et jamais de toi en entière. C'est hallucinant que tu aies pu nous faire ça. Je te croyais pas comme ça.

    - Je suis désolée Adrien.

    ☼○ 340 ○☼

    - Elle a l'air d'avoir plusieurs semaines, quand est-elle née? Me demande Nicolas jusqu'ici silencieux mais d'un ton si froid que j'en ai des frissons.

    - Le vingt-six avril.

    - Ok donc si je suis pas débile tu l'étais déjà avant de partir.

    - Oui.

    - J'ai ma dose, se lève-t-il brusquement.

    « ☼○ 339 ○☼☼○ 341 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :