• ☼○ 339 ○☼

    ☼○ 339 ○☼

    Ben et Becky font ce qu'ils peuvent pour essayer de me détendre en me parlant des préparations pour le mariage mais j'angoisse de plus en plus en sachant que d'une minute à l'autre j'aurais en face de moi Nico et Adrien. Avec leurs caractères j'ignore la réaction qu'ils vont avoir.

    - Ah tiens j'ai une question à te poser, lance mon frère en baillant.

    - Quoi?

    - Est-ce que tu prévois de repartir?

    - Je viens à peine d'arriver.

    - Oui mais je veux savoir.

    - Et bien je ne sais pas. Je dirais que ça dépend de comment j'arrive à gérer ma situation ici.

    - Bon moi je vais mettre les pieds dedans mais pourquoi tu parles pas du tout du père? Soulève cette question Becky.

    ☼○ 339 ○☼

    - Parce qu'il y a rien à dire. C'est quelqu'un qui ne sait pas qu'il a un enfant.

    - Béa, tu vas taire son identité toute ta vie? Enchaîne mon frère, profitant que le sujet ait été abordé.

    - J'en sais rien, parler de lui ne va mener à rien. Si ça se trouve je vais le croiser dans la semaine et tout lui déballer et je pourrais vous le dire mais je peux vraiment pas vous le dire si lui ne le sait pas.

     ☼○ 339 ○☼

    - J'ai quand même une drôle d'impression, soupire-t-il.

    - Ben, fais moi confiance, je fais ce que je peux.

    - Je sais.

    - Hey oh !!! Nous font sursauter les voix de Nico et Adrien.

    - Oh merde, grimaçai-je doucement.

    - Montez ! Leur lance Ben sans bouger.

    - Ben aide-moi.

    - T'inquiète.

    Mon cœur bat si vite en les sachant dans les escaliers que je me demande ce qui m'arrivera quand je serais face à Damian.

    ☼○ 339 ○☼

    - Hey Béa ! Me salue très vite Adrien.

    - Béa? Semble septique Nicolas dans son dos avant que son regard ne croise le mien.

    - Mais t'es rentrée quand? Poursuit Adrien.

    - Ce matin. Ben vous a demandé de venir pour ça. Je me suis reposée ce matin pour pouvoir vous voir maintenant.

    - Ah mais j'aurais dû la traîner jusqu'ici la rouquine si c'était pour ça. Rit-il.

     ☼○ 339 ○☼

    - Tu nous as rien dit, enchaîne Nico un peu silencieux depuis qu'il m'a vu.

    - C'était le but, que vous soyez surpris.

    - C'est réussi même Ben t'a pas vendu.

    - Ben le sait que depuis ce matin aussi j'ai prévenu personne que j'arrivais.

     ☼○ 339 ○☼

    - En tout cas c'est cool, tu nous manquais, m'incite à me lever Adrien pour me serrer dans ses bras.

    - Vous me manquiez aussi, faut pas croire.

    - J'espère bien.

    - Allez pousse toi c'est mon tour, lui tape dans le dos Nico pour me prendre dans ses bras à son tour.

     ☼○ 339 ○☼

    - Nico, tu vas bien?

    - Oui. Et toi? Tu n'as pas beaucoup donné de nouvelles dernièrement.

    - Désolée, je voulais finir tout ce que je devais avant de pouvoir rentrer, j'étais très concentrée... et occupée.

    - Il se passe un truc non? L'ambiance est tendue, suppose Adrien.

    - Installez vous, je vais vous dire quelque chose.

    « ☼○ 338 ○☼☼○ 340 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :