• ☼○ 341 ○☼

    ☼○ 341 ○☼

    - Nico tu vas où?

    - Ailleurs, sérieux j'hallucine. Comment t'as pu faire genre pendant autant de temps, à nous. J'y crois même pas.

    - Nico ! Laisse-moi expliquer !

    Il ne me répond plus et part en accélérant le pas jusqu'à se mettre à courir.

    ☼○ 341 ○☼

    - Je crois qu'il vient d'être blessé, lance mon frère.

    - Bah je le comprends moi, soupire Adrien.

    - J'ai pas eu le temps de vous expliquer, grimacai-je.

    - Cours après lui et explique lui tout, je vais m'occuper de la petite et de tout expliquer à Adrien, me suggère Ben.

    - Mais...

    - Y a pas de mais, tu savais que ce serait dur, ne laisse pas un malentendu aggravé les choses, tu dois lui parler.

    - Ok, j'y vais.

    ☼○ 341 ○☼

    - Ad' je suis vraiment désolée, excuse-moi, lâchai-je avant de me mettre à courir à mon tour, j'ai même pas le temps de comprendre ce qui m'arrive que je suis partie.

    Ben a raison, je savais que ce serait compliqué d'annoncer ça surtout en ne disant pas toute la vérité mais je peux pas m'y résoudre, pas encore, je n'ai pas encore affronté Damian.

    ☼○ 341 ○☼

    - Nico ! T'es où? Appelai-je l'intéressé partout sans le voir ou l'entendre. Nico !!!!

    Si je le retrouve pas il va se braquer et ça sera encore plus dire, j'ai pas le choix, il faut que je le trouve. Je sais que Ben prendra soin de ma fille et au pire il y a Becky.

    ☼○ 341 ○☼

    Je finis par l'apercevoir et comprendre l'endroit où il va, je décide de le suivre, si je dois me disputer avec lui au moins on sera pas là où tout le monde pourrait nous entendre.

    « ☼○ 340 ○☼☼○ 342 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :