• 339

    339

    - A moi !! Entendis-je crier en arrivant près de l'immeuble, ce qui attira mon attention et mon regard se pose pas très loin.

    - Attends c'est au tour de ta soeur pour l'instant, reconnus-je la voix de Byron.

    Intriguée à présent je me dirige vers eux, pendant que le gamin plaide sa cause visiblement.

    339

    Le regard du petit garçon se pose rapidement sur moi et je lui fais signe de ne pas indiquer ma présence en mimant un "chut". Il fait vite volte-face pour continuer de marcher et n'annonce pas à Byron que je suis là. Ca va me permettre de le surprendre.

    339

    J'apparais alors à côté de lui pendant qu'il faisait une grimace à la fillette assise sur ses épaules. Son visage change tout à coup en me voyant.

    - Je vois que tu as trouvé de quoi passer le temps, souriai-je.

    - Je m'attendais pas à ce que tu vois ça, dit-il l'air gêné.

    339

    - Qui sont ces enfants? Enchaînai-je.

    - Juste des gosses qui habitent le quartier, ils avaient l'air de s'ennuyer en attendant leur mère et comme moi j'avais rien de mieux à faire alors je les ai divertis, hausse-t-il les épaules en descendant la fillette.

    - Ok, désolée, t'as dû attendre mais je suis allée à la gare raccompagner quelqu'un.

    - Amélia? Ta meilleure amie c'est ça? Wellon m'a expliqué qu'il l'avait fait venir.

    - Oui d'ailleurs avec tout ça, j'ai pas pu le remercier de l'avoir fait venir, soupirai-je.

    339

    - Bon attends deux minutes je vais les ramener à leur mère et j'arrive on ira au parc là-bas.

    - D'accord.

    Il a fait vite, il est revenu presque en courant et nous nous sommes dirigés vers l'endroit où j'avais vu Alix quelques temps plus tôt. Par chance elle n'était plus là. Ca aurait été dommage de lui faire face maintenant.

    « 338340 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :