• 338

    338

    338

    Je suis restée un moment avec Amélia à attendre qu'elle monte dans son train puis je me suis mise à courir, il ne me restait plus vraiment beaucoup de chemin à faire mais Byron devait sans doute m'attendre.

    J'ai donc coupé par le parc comme à mon habitude et comme toujours depuis que je connais les garçons je regarde au cas où je les verrais. Aujourd'hui c'est surtout par automatisme puisque je sais qu'il n'y aura personne. Mais quelque chose pourtant va freiner ma course.

    338

    Ce n'est pas la première fois mais aujourd'hui je n'ai aucune hésitation je sais que c'est elle. Et ça doit être lui l'autre. Je n'ai pas de doute quand à leur relation aujourd'hui puisqu'ils s'embrassent.

    338

    Je reste plantée, au bord de la route en me demandant si je dois intervenir. Lui faire comprendre que je sais. Mais ce serait lui gâcher ce moment, elle semble heureuse car elle rit entre deux baisers. Quand est-ce que je l'ai vu rire comme ça la dernière fois?

    338

    Je ne peux quand même pas m'ôter de la tête qu'elle a trompé Jackson, même si ce gars la rend plus heureuse, elle aurait dû rompre avant tout. Elle avait accepté de se marier et voilà que tout est remis en question. Que va-t-elle faire maintenant?

    338

    Je me ressaisi et reprend mon chemin, en restant là elle aurait fini par me voir mais je décide alors que ce n'est ni l'endroit ni le moment pour lui parler de ça. Pour l'instant j'ai autre chose à faire. Me renseigner encore plus sur ma famille biologique.

    « 337339 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :