• 340

    340

    - Alors tu m'expliques? Demandai-je à Byron alors qu'on s'installe.

    - J'étais curieux de toute votre histoire alors j'ai fouiné un peu dans les affaire de Jordan.

    - S'il le découvre...

    - PEu importe, je voulais trouver une façon de prouver que c'était la même fille afin qu'il ne puisse pas nier en temps voulu.

    - Et? Tu as trouvé?

    - Tiens, regarde, dit-il en sortant de sa poche quelques photos et en me les mettant sous le nez.

    340

    - Oh... c'est... je reconnaissais sans peine les deux fillettes, Shanon et moi, grace aux photos que j'avais, et le garçon, grâce à mes quelques souvenirs...

    - Rien est écrit au dos, mais je suppose que tu reconnais.

    - Oui.

    - Regarde bien les quatre.

    340

    - Là on est tous les trois. On avait l'air de bien nous amuser.

    - Donc c'était toi cette fillette, tu confirmes?

    - Oui oui j'ai des photos de moi à cette époque, j'ai pas de doutes.

    340

    - Ah là ils sont tous les deux, ils ont l'air d'être proches.

    - C'est ce que je me suis dit aussi.

    - Il n'y a pas d'autres photos de moi avec eux?

    340

    - Non, mais regarde les deux autres, ça va t'intéresser.

    - Oui oui.

    340

    - Ils ont grandis là. Treize ou quatorze ans je dirais.

    - Quatorze, je me souviens de lui avec cette coupe.

    - Ca confirme que c'est bien Shanon alors il pourra pas dire le contraire.

    340

    - Oh, elle est seule à ce moment-là.

    -  Oui, je l'ai prise aussi pour que tu vois son visage de près même si depuis elle doit avoir changer quand même.

    - Ca c'est sûr. Merci de me les avoir trouvé et ramené.

    « 339341 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :