• 337

    337

    337

    - Bon, je peux t'appeler maintenant ou pas?

    - Oui, appelle-moi si je réponds pas c'est juste que je ne peux pas, je te rappellerais dans ce cas.

    - Très bien.

    - Tu vas faire quoi aujourd'hui?

    - Vérifier quelque chose, je ne sais pas si je serais de retour aujourd'hui, c'est pour ça que je t'appellerai.

    337

    - D'accord, tu feras attention d'accord?

    - T'en fais pas, et ne t'inquiète pas quelqu'un surveille ta soeur ainsi que toi-même.

    - C'est gentil, mais ça dérange personne de nous aider comme ça?

    337

    - T'en fais pas, dit-il en m'attrapant dans ses bras. Je ne vous laisserai pas avoir des problèmes.

    - Je sais.

    Il m'embrasse aussitôt me surprenant par le fait.

    337

    La surprise passée, j'ai posée mes mains autour de son visage, lui rendant son baiser.

    - Je m'attendais à ce que tu me repousses susurre-t-il.

    - Pourquoi?

    - Parce qu'on est dehors.

    337

    - Tant pis, j'ai pas envie de te laisser partir, soufflai-je en m'emparant à nouveau de ses lèvres. Je le pensais, on retournerait bientôt à nos vies sans savoir quand on pourrait à nouveau être ensemble.

    « 336338 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :