• 336

    336

    - Tiens, c'est qui ça? M'étonnai-je avec l'arrivée d'un texto d'un numéro inconnu.

    " Salut c'est Byron, j'ai trouvé quelque chose qui pourrait t'intéresser. Wellon est parti à l'hôpital tu peux venir me retrouver en bas de l'immeuble, j'ai des photos intéressantes pour toi."

    - T'as l'air concentrée, c'est qui?

    - Byron.

    336

    - Tiens, quand on parle du loup, qu'est-ce qu'il veut?

    - Il a des photos à me montrer.

    - A propos de quoi?

    - Je sais pas attends je lui demande.

    " Des photos? De quoi?"

    336

    " Shanon. Vraiment tu devrais voir ça."

    "J'arrive."

    - Il a des photos de ma soeur à me montrer, je dois y aller maintenant, dis-je en mettant dans ma poche mon portable et la photo de Jordan.

    - Mais je dois bientôt partir moi...

    - On va à la gare, j'irai après.

    336

    - Vraiment, mais pourquoi t'es si pressée de le retrouver s'il t'intéresse pas?

    - Mélange pas tout, s'il a du nouveau concernant Shanon j'ai besoin de savoir.

    - Et mes affaires?

    - Laisse-les ici, t'auras une autre tenue puisque tu reprends celle-la.

    - Pas con.

    336

    On courait déjà avant même que je ne l'ai réalisé.

    - Hey je suis en talons, pas si vite !

    - Désolée, tu veux qu'on prenne un taxi?

    - J'aimerais autant oui, je sais que t'as pas pris ton fric mais moi j'ai le mien alors go.

    336

    - Ok, viens y en a un là-bas qui débarque une mémé.

    - Je te suis va l'arrêter !

    - Ok chef !

    « 335337 »

  • Commentaires

    1
    Laurelina
    Samedi 18 Janvier 2014 à 02:51
    Woooh les chaussures de charlie *__*


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :