• 336

    336

    - T'es sûre tu veux redescendre toute seule avec lui? Demande Eddy quelques instants après. Je pourrais vous ramener en voiture.

    - Oui, je récupère la poussette et je m'en vais, vous devriez vous reposer aussi.

    - Comme tu voudras, passe une bonne soirée.

    - Vous aussi.

    336

    - Au fait, si jamais tu te décides à leur parler n'oublie pas qu'on est là.

    - Oui merci, je pense que ça attendra quelques jours encore mais j'oublierais pas.

    - T'as intérêt. Allez et fais attention à la route.

    336

    - Pas de soucis, et vous pouvez m'appeler en cas de besoin je vais rester tranquillement à la maison toute la soirée.

    On s'est fait les derniers saluts d'usage puis j'ai tourné les talons, contente qu'ils soient enfin de retour par ici.

    336

    - Hey Lucy ! M'interpelle Eddy.

    - Quoi ?

    - Daisy m'a dit pour ton canard en doudou, tu me le montreras? Rit-il.

    - Oh vous moquez pas ! Souriai-je en descendant les escaliers.

    336

    Je suis rentrée à la maison tranquillement, j'étais certaine de la trouver déserte à mon arrivée j'avais donc le temps. Arthur s'est assoupi sur le chemin ce qui ne m'étonne pas il s'est beaucoup amusé aujourd'hui avec Daisy et il n'avait pas fait une grosse sieste en début de journée. En arrivant j'ai donc dû le prendre dans mes bras pour laisser sa poussette au garage puis nous sommes rentrés.

    « 335337 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :