• 335

    335

    On est arrivé à l'hôtel et on a pas mal discuté, Daisy s'est vraiment prise d'affection pour Arthur elle s'occupe beaucoup de lui ce qui me laisse tranquille avec Eddy pour parler de leur futur appartement de leurs projets et des miens, puis tout à coup il prend un air sérieux qui me fait plutôt peur.

    - T'as un truc à me dire ou me demander? T'en fais une de ces têtes.

    - Tu vas leur dire quand que tu sais qu'il est pas ton père?

    - Oh... oui question sérieuse. Je me pose la question chaque fois que je les croise à la maison.

    335

    - Et tu t'es décidée?

    - Dès que je serais sûre de partir de la maison parce que je me sens pas de les croiser tous les jours, surtout lui alors qu'il saura que je sais, tu vois ce que je veux dire? Déjà que je les évite un max déjà.

    - Je comprends bien mais tu veux pas savoir qui est ton père et pourquoi on t'a rien dit?

    - Si évidemment que je vais leur demander mais je vais devoir attendre je suis pas tout à fait prête à avoir cette discussion.

    - Excusez-moi, nous interrompt Daisy.

    335

    - Qu'est-ce qui se passe? Levai-je la tête pour les voir elle et Arthur.

    - Il a assez mangé je pense, tu seras tranquille.

    - Ah merci, de t'en être occupé. Par contre il est fatigué.

    - Peut-être oui il se frotte les yeux pas mal.

    335

    - On va rentrer je pense qu'il faut que j'aille le coucher dans son lit.

    - On s'appelle demain? Demande Eddy toujours assis alors que moi je me suis levée.

    - Oui oui, bon je travaille donc je le le ferais moi quand je pourrais.

    - Ça marche nous on ira à notre appart' de toute façon.

    335

    - Allez Arthur on rentre à la maison?

    - Oui !

    - Tu as été sage avec Daisy j'espère.

    - Oui sage !

    - Il l'a été, confirme Daisy avec un sourire, il est trop chou.

    « 334336 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :