• ☼○ 325 ○☼

    Finalement ma routine a continué dans cette maison jusqu'à ce que Nolhann , Danika et moi nous envolions pour L.A. sans prévenir personne. J'avais pris ma décision de mon jour d'arrivée mais je voulais garder la surprise. Chaque fois qu'ils me demandaient quand était mon vol je leur répondais deux jours avant le mariage car j'avais des obligations jusque là mais la vérité c'est que nous sommes une semaine avant la date fatale. Je me suis dit qu'avertir les autres plusieurs jours avant laisserait retomber la pression.

    ☼○ 325 ○☼

    C'est donc un matin que Danika et moi débarquons dans la maison, Nolhann m'a déposé puis on est parti chacun de notre côté on a convenu de s'appeler pour se tenir informé. J'ai sorti la petite de son siège tout en me demandant si quelqu'un est déjà réveillé. Ma curiosité est satisfaite car j'entends du bruit à la salle de bain.

    - Qui est là? Ben c'est toi? Entendis-je la voix de maman. J'ai dû faire du bruit en ouvrant la porte.

    - Prépare-toi ma fille, tu vas rencontrer ta grand-mère dans quelques secondes.

    ☼○ 325 ○☼

    - Ben c'est... s'interrompt-elle en sortant de la salle de bain.

    - Bonjour maman, dis-je alors que ses yeux s'écarquillent dès qu'elle nous voit.

    - Béa? Tu...vous êtes là? Mais on t'attendait pas avant plusieurs jours.

    - Je suis contente de te voir aussi maman, souriais-je.

    - Oui désolée, c'est la surprise. Moi aussi en plus je râlais auprès de papa parce que tu pouvais pas rentrer avant et maintenant te voilà, Dit-elle en nous serrant toutes les deux dans ses bras.

    ☼○ 325 ○☼

    - Comment va ma petite fille? La regarde-t-elle avec ce regard qu'elle a chaque fois qu'elle apparaît sur une vidéo.

    - Prends-la. Elle veut que sa mamie la tienne dans ses bras.

    - Elle va pas pleurer?

    - Dis pas de bêtises, tiens, prends-la, la lui mettais-je dans les bras.

    ☼○ 325 ○☼

    - Enchantée ma petite fille, j'avais vraiment hâte de te voir et te serrer dans mes bras.

    - J'avais hâte aussi, dis-je alors que j'entends du bruit dans leur chambre, papa est là?

    - Oui il se préparait dans la salle d'eau de la chambre.

    ☼○ 325 ○☼

    - Génial et Juju?

    - Elle dort encore.

    - Elle sait pas pour la petite ?

    - Non, on avait peur qu'elle en parle aux autres avant toi tu as bien dû remarquer qu'on évitait de l'appeler à la vidéo quand la petite était dans les parages.

    - Oui j'avais remarqué, merci, je vais donc commencé mon grand déballage par elle.

    « ☼○ 324 ○☼☼○ 326 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :