• ☼○ 326 ○☼

    ☼○ 326 ○☼

    - C'était bien la voix de ma fille que j'ai entendu, sourit papa en se montrant.

    - Bonjour papa.

    - Bonjour ma fille, tu es arrivée plus tôt.

    - Oui, je voulais faire la surprise.

    - C'est réussi, personne ne sait que vous êtes là?

    - Non.

    ☼○ 326 ○☼

    - Oh je suis content de te voir.

    - Moi aussi papa. Ça faisait longtemps.

    - Tu es consciente que tu vas devoir lâcher une bombe à tes amis, ta famille , maintenant que tu es là?

     ☼○ 326 ○☼

    - Je sais, c'est pour ça que je suis rentrée plus tôt, pour laisser le temps un peu que ça s'apaise ce serait pas cool que ça se passe mal au mariage de mon frère.

    - Tu as bien fait.

    - Je vais commencer par Juju, elle va être surprise.

    - Mais contente de te voir, elle demande après toi très souvent.

    ☼○ 326 ○☼

    - Je vais y aller, je vous laisse faire connaissance avec Dani.

    - Avec plaisir, Charlie donne moi ma petite-fille une minute.

    - Oui oui voilà.

    ☼○ 326 ○☼

    Amusée je les ai laissé et arrivée à l'étage de cette maison qui a à peine changée depuis mon départ je réalise que je suis là. u'aujourd'hui sera sans doute la journée la plus difficile que j'aurais à vivre. Et d'ailleurs il va falloir que je commencer alors je prends une grande inspiration puis me décide à aller réveiller la dormeuse, j'ai pas la patience d'attendre qu'elle se réveille. Je dois agir, et vite.

    « ☼○ 325 ○☼☼○ 327 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :