• 322

    322

    - Tu as brisé il y a longtemps ce qu'il y avait entre nous, j'en ai eu la confirmation cette nuit. Donc on va juste faire ça simplement, toi et moi c'est terminé une bonne fois pour toute, toi tu retournes jouer les grand frère et moi je vais continuer mon chemin.

    - Si facilement?

    - Tu ne dis rien depuis tout à l'heure, tu ne fais que dire oui à tout ce que je propose donc oui aussi facilement. Je te déteste pas, après tout tu m'avais prévenu que tu n'étais pas prêt, j'aurais pas dû m'accrocher quand les ennuis ont commencé. Swann, tu peux venir? Appelai-je.

    322

    - Hey de quoi vous parlez? Ca à l'air sérieux, lance celle-ci en nous rejoignant.

    - On est en train de rompre, haussai-je les épaules. D'ailleurs j'ai une question pour toi.

    - Moi? Laquelle?

    - Tu savais que ton frère se tapait Miranda? Tu es comme lui? Tu m'as poignardé dans le dos parce que c'est ta meilleure amie?

    322

    - Quoi? Non mais attends t'es sérieuse? Eloys, elle déconne? Tu trompe Lucy avec Miranda?

    - On parlera de ça plus tard.

    - Apparemment non, tu ne savais pas, je les ai surpris enlacés devant la colocation cette nuit. Vous pouvez parler maintenant, j'ai plus rien à vous dire.

    - On s'en va alors tourne les talons Eloys.

    322

    - Désolée Lucy, je savais pas, grimace Swann.

    - Désolé je voulais pas que ça finisse comme ça, s'excuse Eloys.

    - Hey enfoiré, j'essayais d'assurer ta relation en intervenant dans tes conversations en ligne et tout ce que tu arrives à faire c'est la tromper avec ma meilleure amie? T'es sérieux? Tu pouvais pas faire les choses dans l'ordre?

    322

    J'ai jamais réfléchi aussi vite, à l'instant où elle avait prononcé ces mots les pièces du puzzle venait de se regrouper... Il avait pas pu me faire ça quand même... pas lui !

    - Guizmo? Lâchai-je pour qu'il se fige aussitôt. A sa réaction j'ai bondis sur lui pour le forcer à me regarder droit dans les yeux.

    « 321323 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :