• ◘ 321 ◘

    ◘ 321 ◘

    Je me réveille et réalise qu'il y a toujours Alex à côté de moi, je peux pas m'empêcher de sourire, il dit une chose et en fait une

    autre, il est toujours là alors que je lui demande rien.

    ◘ 321 ◘

    J'avoue n'avoir tout de même pas très bien dormi, j'ai pensé à Harvey qui part aujourd'hui et je me sens assez triste par cette idée, je pense aller me défouler à la salle un peu plus tard.

    ◘ 321 ◘

    - Hey, le secouai-je doucement, ils vont savoir que t'as dormi là si tu te lèves pas.

    - Une minute, baille-t-il.

    - Même cinq si tu veux, je voulais te prévenir, je me lève moi.

    - Ok.

    ◘ 321 ◘

    Lorsque je me suis dirigée vers l'escalier, j'ai fait demi-tour en entendant son téléphone sonner depuis sa chambre où la porte est ouverte, il va vraiment se faire prendre à ce rythme.

    ◘ 321 ◘

    "Nid à emmerdes" est affiché sur l'écran comme appel manqué, ça me fait rire qu'il surnomme dans son téléphone je me demande si j'y ait droit moi aussi.

    Un nouvel appel se manifeste j'attrape donc pour passer en silencieux lorsqu'un message sur l'écran attire mon attention.

    « ◘ 320 ◘◘ 322 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :