• ◘ 320 ◘

    ◘ 320 ◘

    - Je suis mort, si je dois te tenir pour que t'arrête de bouger je vais le faire.

    - Ok donc tu campes mon lit? Normal?

    - T'en fais pas, à part dormir il se passera rien, je suis trop mort pour ça.

    - Crétin.

    - Allez allonge-toi bien.

    ◘ 320 ◘

    - Hum Alex, je peux savoir un renseignement sur toi?

    - Lequel? Baille-t-il.

    - Tu m'as parlé de ton frère, j'admets avoir vu des photos du coup j'ai pas pu louper le fait que vous vous ressemblez beaucoup.

    - Mon frère jumeau Jefferson.

    - Oh... j'ai ma réponse et un bonus.

    - Tout ce que tu veux pour que tu te taise, je suis fatiguée, se tourne-t-il pour m'attirer contre lui.

     ◘ 320 ◘

    - Tout ce que je veux? Dis-moi pourquoi t'es comme ça alors.

    - Comme quoi?

    - Tu joues le chaud et le froid avec moi, je comprends pas trop.

    - Quand tu sauras, tu comprendras

    - Tant de mystères.

    ◘ 320 ◘

    - J'ai mes raisons, maintenant tu dors?

    - Je vais essayer, soufflai-je.

    Je me suis concentrée sur sa respiration et le battement régulier de son cœur alors qu'il s'endort et j'ai fini par l'imiter.

    « ◘ 319 ◘◘ 321 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :