• ◘ 322 ◘

    ◘ 322 ◘

    Ce nid à emmerdes parle de moi? Est-ce que je le connais?  Piqué par la curiosité j'ouvre les messages, juste les derniers pour essayer de savoir qui c'est.

     

    ◘ 322 ◘

    - Rhys? Serrai-je le téléphone dans mes mains.

    ◘ 322 ◘

    - Ta curiosité, soupire Alex en entrant dans la chambre.

    - Rhys? Répétai-je bêtement. Rhys? Le même ?

    Il se contente d'un haussement d'épaules alors qu'un message juste derrière celui où je vois son nom me frappe à l'oeil.

    ◘ 322 ◘

    - Arrête de lire, me lance Alex.

    - Pourquoi y a pire après? Tu connais Rhys? Sérieusement? Tu me laisses dans l'ignorance depuis tout ce temps alors que tu sais que je le cherche? Enfoiré.

     ◘ 322 ◘

    Je t'ai dit de pas me faire confiance.

    - C'est vrai j'aurai pas dû, dis-je, en me souvenant maintenant pourquoi la voix était familière. Attends, Rhys c'est le mec de l'autre jour? Celui que tu avais au téléphone hier alors que j'étais à côté de toi? Il était en face de moi et vous n'avez rien dit, ni lui ni toi? Vous êtes sérieux?

    - Je vais pas me justifier Dani, c'est comme ça. Je connais Rhys, maintenant tu le sais.

    - Mes parents le savent aussi?

    - Oui.

    ◘ 322 ◘

    - Donc en fait, on me prend vraiment pour la dernière des connes? Mes parents veulent pas que je le rencontre pour des raisons stupides mais admettons, à la limite je peux comprendre, mais toi, pourquoi tu m'as rien dit? Je pensais qu'au moins tu avais un peu de respect pour moi, même si tu m'avais prévenu de pas te faire confiance. Je pensais avoir une sorte d'amitié avec toi.

    - Je savais que tu serais furax en découvrant ça...

    - Ne m'adresse même plus la parole, j'arrivais pas à dormir hier à cause de son identité, tu aurais pu me le dire. Puisque tu n'as rien dit, alors ne me dit jamais plus rien, jetai-je son téléphone sur le lit avant de sortir en furie de la chambre pour retourner dans la mienne et me préparer.

    « ◘ 321 ◘◘ 323 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :