• 320

    320

    Raccompagnée à la maison par Camden je suis directement allée me changer et l'indifférence de ma mère quand elle m'a vu me conforte dans mon idée de déménager donc après avoir envoyé un message à Eloys lui demandant de venir j'ai pris des nouvelles quand à cet appart que je dois avoir et on me confirme que je pourrais l'avoir comme prévu.

    320

    Rassurée, je suis allée trouver avec qui je pourrais papoter de si bon matin et j'ai eu la chance de croiser Eddy il me dit que son arrivée est imminente et qu'il a hâte puis il me laisse attendre qu'il revient car il doit aller prendre son petit déjeuner. En attendant je fais défiler mes historiques de conversation avec Guizmo et tout ça me confirme l'impression d'hier, il y a du changement dernièrement.

    320

    En levant les yeux je vois quatre jambes.

    - Salut Lucy, lance joyeusement Swann.

    - Salut, continue sur le même ton Eloys.

    - Salut.

    320

    - Swann est venue avec moi comme tu as dit que c'était urgent.

    - Pas de problème, ça ne m'ennuie pas.

    Garfield: Me revoilà, tu n'as pas trop attendu?

    Peach: Ca va.

    - Tu peux lâcher ton téléphone et me dire pourquoi tu étais si pressée que je vienne?

    320

    - Une minute, je finis.

    Peach: Hey tu m'accordes deux minutes? Faut que je vire un con de ma vie.

    Garfield: Un con? Eloys?

    Peach: Bingo, je t'expliquerai.

    320

    - Swann tu peux me laisser seule avec ton frère une minute? Demandai-je en me redressant pour mettre mon portable dans ma poche.

    - Oui, file moi ton portable que je m'occupe j'ai pas pris le mien.

    - Ça devient une habitude, soupire Eloys.

    « 319321 »

  • Commentaires

    1
    Mieila
    Mercredi 27 Mai 2015 à 14:26

    Allé lucy allé !!!! Vire moi ce tocard 8D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :