• ◘ 318 ◘

    ◘ 318 ◘

    Le silence autour pourra m'être bien utile pour essayer d'entendre ce qui se dit.

    - Tu as fait quoi de ta copine? On l'a pas vu depuis un moment.

    - A la maison. Vous devriez venir à l'occasion.

    - Elle sort pas?

    - Non.

    ◘ 318 ◘

    - Si ça c'est pas bizarre, marmonai-je sans parvenir à entendre la suite à cause d'une voiture qui passe derrière moi. Bon reste calme Elias, pas le moment de perdre ton calme.

    - Bon bah d'ailleurs j'y vais, on vous attend alors, on s'amusera bien.

    ◘ 318 ◘

    Je suis resté caché derrière le mur en attendant qu'il s'éloigne, il rentre, parfait, je n'ai qu'à le suivre en restant assez loin pour ne pas me faire remarquer. Si cette ordure garde Mia enfermée, je n'imagine même pas ce qu'il a pu ou pourrait lui faire.

    ◘ 318 ◘

    J'hésite un instant mais le fais quand même, brièvement, je sonde ses émotions et ce que je percois me fait froid dans le dos. Il est tellement content de lui. Il se croit invincible. Mais il ne sait pas ce que je lui réserve s'il a osé lui faire endurer une nouvelle fois tout ça.

    ◘ 318 ◘

    Une fois qu'il est assez loin devant je me met en marche en gardant mes distances et toujours en rasant les murs. Pour pouvoir me cacher en cas de besoin. Rapidement on a quitté le béton pour arriver dans l'herbe, avec quelques maisons semées à droite à gauche. Ou chacun a sa tranquilité.

    « ◘ 317 ◘◘ 319 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2012 à 22:15

    allez ;_;

    2
    esperance28 Profil de esperance28
    Samedi 14 Avril 2012 à 22:16

    Te fais pas prendre heiiin !

    3
    MiiMiiD :)
    Samedi 14 Avril 2012 à 22:22

    Quel ordure ce Ivan machin chose, je l'enfermerai bien entre quatre mur pour qu'il sache se que sa fait, je parie qu'il ne tiendra pas aussi longtemps que Mia :/

    4
    Samedi 14 Avril 2012 à 22:23

    C'est chiant la lecture en lien permanent on peut mm pas tricher pour voir ce qu'il y a après en avance XDDDD mais bon, les héros ne meurt pas, non ?*te vois te rouler par terre* saleté XD

    Edit : pffft ah bah juste qd je dis ça, y avais pas d'article après celui là. Juste pour me contredire, saleté ! Balance la suite, hophophop!!!

    5
    Dimanche 15 Avril 2012 à 14:34

    Han :o

    Elias, mission commanda, tu vas jouer les rambos, casser les fenêtres et entrer dans la maison :o



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :