• ◘ 317 ◘

    ◘ 317 ◘

    Après m'être rapidement habillé, je me suis rendu compte que je ne ressentais plus ce que j'avais déduis être les émotions de Mia.

    - J'ai peut-être perdu les pédales, ou alors elle s'est juste endormie ou éloignée. En tout cas moi, j'attends pas, je dois la trouver. Soupirai-je en vérifiant que j'avais mon portable sur moi. En cas de besoin.

    ◘ 317 ◘

    Résigné, j'ai laissé de côté ma fatigue et suis sorti de la chambre puis de l'hôtel sous le regard éberlué de la receptionniste. Tout ce qui compte pour le moment c'est de la retrouver, j'ai le sentiment que je n'arriverai pas à dormir dans le cas contraire mais je me suis assuré de me faire une barrière avant de mettre le nez dehors.

    ◘ 317 ◘

    En sortant du bâtiment, je me suis demandé par où je devrais commencer mes recherches mais en pleine nuit, à part les ruelles, je ne vois pas quoi faire d'autre. Avec le genre de personnage que semble être cet Yvan, peut-être que j'aurai des informations.

    ◘ 317 ◘

    Un rire me sort de mes pensées, je l'ai reconnu tout de suite. L'avantage d'une petite ville, il est facile de trouver les merdes quand on les cherche. Par contre je dois me montrer prudent, je ne sais pas sur quoi je vais tomber.

    ◘ 317 ◘

    Je me suis adossé à un mur en cherchant la provenance de ce rire et je l'ai rapidement trouvé. Ce type, n'est qu'à quelques mètres de moi, mais pas l'ombre d'une Mia. Je vais donc devoir être patient, tôt où tard il m'amènera à elle et là, il va payer pour ce qu'il a fait.

    « ◘ 316 ◘◘ 318 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2012 à 21:53

    vas-y fait durer les pré-retrouvailles.. charogne..

    2
    Samedi 14 Avril 2012 à 22:21

    Il a eu du bol de tomber pile poil dessus o_o c'est qui cette geuzesse devant O_o /suspi

    3
    Dimanche 15 Avril 2012 à 14:32

    Il va lui arriver une bricole à Elias oO



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :