• ☼○ 315 ○☼

    ☼○ 315 ○☼

    - Certains ont une piscine, d'autres des étangs, fis-je la réflexion une fois dehors.

    - Il aime les poissons. Et justement ça change.

    - C'est vrai.

    - Alors comment tu trouves la maison?

    - C'est sur que la déco aurait besoin d'être changé par endroit mais ça reste agréable.

    ☼○ 315 ○☼

    - Tu décides quoi alors? Tu vas venir me tenir compagnie?

    - Mais t'es sûr que de casser ta solitude d'ici ça ira?

    - Oui oui pas de problème, te trouves pas d'excuse si ça te dit alors on fait ça.

    - Alors on fait ça, souriai-je.

    - Super, je viendrais avec toi récupérer vos affaires, on prendra une voiture.

    - D'accord.

    ☼○ 315 ○☼

    - J'ai pensé à quelque chose pendant que je visitais, repris-je en contemplant la vue.

    - A quoi?

    - Tu me réponds que si tu veux mais cette femme qui t'a fait souffrir avec ses mensonges, tu crois qu'elle a pu être attirée par l'argent?

    - J'ai ce même doute, peut-être a-t-elle eu des regrets et elle est partie, j'en sais rien mais du coup je dis rien quand à mon oncle et son argent.

    - Justement c'est lui qui a de l'argent pas toi non?

     ☼○ 315 ○☼

    - Exact, dit-il en berçant un peu Danika qui commence à s'agiter. Mais je t'ai dit que mes parents étaient morts et que lui vit seul, il faut vite faire le rapprochement, je suis son seul parent.

    - Tu veux dire que tu hériteras quand il mourra en fait, compris-je.

    - Et c'est une chose que j'ai dû mentionner quand je parlais de lui, du coup le doute reste.

    ☼○ 315 ○☼

    - Te prends pas autant la tête, tout le monde n'est pas attiré par l'argent.

    - Je sais que tu as sûrement raison, mais bon.

    - J'arrête pas d'en apprendre sur toi.

    - Attends on va vivre sous le même toit, je pense que c'est pas fini, rit-il.

    - Ça promet alors et si on rentrant pour la mettre à l'aise? Elle a peut-être un peu chaud d'être contre nous chaque fois.

    - Oui bonne idée.

    « ☼○ 314 ○☼☼○ 316 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :