• ☼○ 316 ○☼

    ☼○ 316 ○☼

    Le lendemain soir je passais ma première nuit dans la maison, j'avais remercié Kristal pour son hospitalité et évidemment qu'on se verrait aussi maintenant que je ne vis plus là. Après le boulot de Nolhann on a récupéré mes affaires puis on s'est installé ici. J'ai voulu testé déjà une nuit en laissant la petite dans l'autre chambre et pour ça j'ai acheté un dispositif qui pourra me permettre d'entendre ses pleurs.

    ☼○ 316 ○☼

    J'ai d'ailleurs l'occasion de le tester très vite car elle me tire de mon sommeil, je me redresse en baillant. Puis me dépêche d'aller jusqu'à la chambre pour qu'elle ne réveille pas aussi Nolhann qui a la chambre le plus près d'elle.

    ☼○ 316 ○☼

    - Allez ma puce, ne pleure pas autant, maman est là, baillai-je.

    J'ai d'ailleurs fait une découverte en installant le lit ici, Nolhann m'a annoncé que quelqu'un venait faire le ménage ici régulièrement pour que la maison soit prête à tout moment à recevoir quelqu'un, ou si jamais son oncle devait revenir plus vite que prévu, ce qui explique pourquoi les draps sont bien propres malgré l'inhabitation.

    ☼○ 316 ○☼

    - Oh oh saleté de tétine, on devrait pouvoir les scotcher, soupirai-je en attrapant ma fille qui avait perdu la sienne. Ca devient une habitude mais l'endormir sans c'est encore plus compliqué. Je regarde le lit derrière moi avec envie, je suis fatiguée et je dois la bercer.

     ☼○ 316 ○☼

    Je décide de m'y allonger quelques minutes, le temps qu'elle se rendorme en chantonnant un peu. J'aurais vraiment besoin d'une bonne grosse nuit pour me remettre d'aplomb mais j'imagine qu'avec un nourrisson faut pas rêver, je dois juste patienter pour qu'elle fasse ses nuits.

    ☼○ 316 ○☼

    Je sais que je prends pas de bonnes habitudes à la prendre avec moi dès qu'elle pleure au lieu de lui remettre la tétine et retourner me coucher, Lucy me l'a dit mais j'ai juste envie de vite qu'elle se rendorme pour pouvoir en faire autant.

    « ☼○ 315 ○☼☼○ 317 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :