• ☼○ 314 ○☼

    Nolhann a proposé de s'occuper de la petite pendant que je découvre la maison toute seule, il dit que je me ferais une meilleure idée de cette façon, j'ai accepté sans rechigner.

    ☼○ 314 ○☼

    J'y ai découvert la cuisine, fermée, ce qui change de mes habitudes mais qui pourrait bien m'être utile pour mes préparations. Ainsi que les autres endroits qu'il a cité, je suis ensuite montée pour y découvrir plusieurs portes à m'en donner le tournis.

    J'ai déjà trouvé deux chambres contenant des lits doubles, ainsi que la salle de bain, un escalier qui donne sur un grenier d'après les dires de Nolhann avant que je ne monte puis je retourne vers la dernière porte après une pause à la salle de bain.

    ☼○ 314 ○☼

    - Oh, m'étonnai-je en ouvrant la porte, je m'attendais à une nouvelle chambre mais pas de ce style, on dirait une chambre d'enfant ou en tout cas d'adolescente. Je suis sceptique quand je pense à ce que m'a dit Nolhann sur la personnalité de son oncle, pourquoi une chambre de fille dans une maison comme ça?

    La vue donnant sur le jardin me plaît bien et il y a comme à la maison une possibilité d'aller dehors en passant par la fenêtre ce qui me fait sourire et me rend un peu nostalgique, j'y aurait pas vécu longtemps dans cette maison.

    ☼○ 314 ○☼

    - Trois chambres? Lancai-je en rejoignant Nolhann et Danika au salon.

    - Oui. J'ai dit qu'il y avait la place pour la petite et toi.

    - Je peux te demander une chose?

    - Oui?

    - Il y a visiblement une chambre parentale, une chambre d'amis mais aussi une chambre d'enfant ou quelque chose comme ça, en tout cas c'est différent.

    ☼○ 314 ○☼

    - D'ailleurs cette chambre tu pourras l'utiliser pour Dani, si tu veux qu'elle ne dorme plus dans la même pièce que toi.

    - Tu veux dire que je peux utiliser deux chambres?

    - Oui bien sûr ça me dérange pas.

    - Je verrais alors, merci, mais tu m'as pas répondu, je suis curieuse je sais mais...

    - Rien de bien grave, j'ai dit qu'il était seul pas qu'il l'a toujours été, il a vécu pendant un temps avec une femme qui avait une fille, c'était la chambre qu'elle occupait, voilà tout.

    - Oh d'accord, tout bête en fait.

    - Exactement. On va voir l’extérieur?

    - Avec plaisir.

    « ☼○ 313 ○☼☼○ 315 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :