• 314

    314

    Je me fige aussitôt quand je remarque que ce couple qu'il me semblait distinguer n'est autre que Miranda avec Eloys tendrement enlacés. Miranda a le regard vers moi, si on pouvait voir à travers cette vitre ça fait longtemps qu'elle m'aurait vu.

    Véra savait sans doute quelque chose et c'est pourquoi elle m'a lancé des piques comme ça histoire que je sois sur mes gardes.

    Évidemment j'ignore ce qui se dit mais je peux les voir et Eloys la tient fermement dans ses bras.

    314

    Je détourne le regard lorsque je les vois se rapprocher encore plus.

    Il me semble que je ne réalise pas, Eloys est vraiment pas celui que je pensais, il n'a cessé de changé depuis le début, je sens peu à peu les larmes me monter aux yeux mais je suis incapable de me bouger de là.

    314

    - Viens ici ! M'attire Camden brusquement vers lui. Je l'avais presque oublié. Je ne voulais pas que tu vois ça ! Lance-t-il en me serrant dans ses bras.

    - Tu le savais déjà? Tu savais qu'il y avait quelque chose entre eux?

    314

    - Non. Je les ai vu en passant devant.

    - C'est réel? Ce n'est pas un rêve que je fais à cause de ce que Véra m'a supposé?

    - Je ne sais pas de quoi tu parles mais oui c'est réel, Eloys est un enfoiré et si tu veux que je lui colle mon poing dans la gueule je le fais dans la seconde.

    314

    - Ca n'en vaut pas la peine, emmène moi juste loin de cette fenêtre.

    - Tu te sens bien?

    - Eloigne-moi juste.

    - Viens, on va dans ma chambre.

    « 313315 »

  • Commentaires

    1
    Mieila
    Mercredi 27 Mai 2015 à 14:12

    J'en étais sûre !! A LA MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!

     

    Allé mon camdenchou réconforte là *O*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :