• 313

    313

    - Camden, merci de m'avoir laissé un peu l'ordi, je vais y aller.

    - Tu peux rester, dit-il avec le regard rivé derrière lui.

    - Qu'est-ce que tu regardes comme ça?

    - Je crois qu'il pleut.

    - Ah ça fait rien ça, je ferais mieux de retourner dans la chambre de Véra maintenant.

    313

    - J'aimerais autant que tu restes ici.

    - Tu as besoin de te reposer, j'ai assez abusé.

    - Non vraiment, referme-t-il brutalement la porte alors que j'approche.

    - Qu'est-ce que tu as ? Tu es devenu fou?

    - Ne sors pas.

    - Et pourquoi ça? Laisse-moi passer. Commencai-je à m'agacer.

    313

    - Lucy, crois-moi, tu ne devrais pas sortir d'ici, essaie-t-il encore de m'en empêcher.

    - Bon Camden, est-ce qu'il y a quelque chose que je ne suis pas censée voir? C'est ça? devins-je suspicieuse.

    - Lucy, tu ne peux pas juste m'écouter?

    - Laisse moi passer, quoi que tu veuilles m'empêcher de voir, ça marchera pas.

    - Très bien se décale-t-il dans un soupire.

    313

    - Mais il n'y a rien à part en effet la pluie contre les vitres, constatai-je.

    - Tu vois, je veux juste pas que tu retournes là-bas, reviens ici, tu peux aussi bien dormir là, ça me dérange pas.

    - Bon là tu me fais peur Cam' tu insistes trop pour être honnête, alors quoi? Sortais-je de sa chambre.

    313

    J'avance à la recherche de quelque chose mais je ne trouve rien du tout, tout est exactement comme c'était quand je suis passée tout à l'heure.

    Camden ne dit plus rien mais je sens son regard sur moi, c'est étrange, est-ce qu'il y a quelque chose de bizarre? Est-ce que je devrais m'inquiéter de quelque chose? Je me retourne pour regarder en direction de la porte de Miranda car peut-être que c'est par là qu'est-ce le soucis mais autre chose interpelle soudain mon regard.

    313

    J'ai un peu de mal de là où je me trouve pour voir ce qui se passe dehors mais il me semble voir un couple mais je sais aussi qu'à travers cette porte on peut me voir et donc je me décale pour me placer près d'une fenêtre teinté à travers laquelle on ne me verra pas.

    « 312314 »

  • Commentaires

    1
    Mieila
    Mercredi 27 Mai 2015 à 14:10

    Aaaah vite continue de majé je suis sûre que c'est Eloys !! *Prend sa fourche*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :