• ◘ 311 ◘

    ◘ 311 ◘

    Les autres sont arrivés et après avoir discuté on a décidé d'attendre encore avant de sortir et c'est devant la console qu'on s'est installé, les garçons jouent, Giulia sur son téléphone et moi je les regarde en me demandant quand est-ce qu'on sera à nouveau tous ici.

     ◘ 311 ◘

    - Harvey, vous partez à quelle heure demain?

    - Dans la matinée, du coup on va pas rentrer super tard.

    - Tu vas pas voir ton frère et ta sœur?

    - Non ils vont venir nous voir cet été avant les cours. En vacances.

    - Ok.

    ◘ 311 ◘

    - D'ailleurs tu dois partir quand toi? Me demande Lowen.

    - Vu qu'il me lâche, j'ai dit à ma mère que je voulais partir vite.

    - Du coup nous on te voit pas de l'été?

    - Je sais pas combien de temps je pars, assez pour ne plus avoir des envie de meurtre sûrement.

    ◘ 311 ◘

    - D'ailleurs t'es prête à l'affronter si tu tombes dessus ce soir?

    - T'en fais pas pour moi. Et qu'est-ce que tu fais sur ton tel au juste?

    - J'organise mes vacances.

    - T'as pas intérêt à débarquer là où je serais.

    - Mais non tu l'as bien fait comprendre.

    ◘ 311 ◘

    On a discuté du programme de chacun pendant les vacances et j'ai fini par m'éclipser un peu pour prendre l'air. Et aussi parce que j'ai reçu un texto.

    « ◘ 310 ◘◘ 312 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :