• ◘ 310 ◘

    ◘ 310 ◘

    J'ai pris mes aises en l'attendant, je réalise que cette maison est un peu trop bien pour deux simple étudiants, je suppose donc l'intervention des parents de Lowen dans tout ceci.

    - Yo ! M'interpelle Peter en allant au frigo.

    ◘ 310 ◘

    - T'as fini ta partie?

    - Ouai.

    - Désolée d'être entrée sans prévenir tout à l'heure. Il m'a dit de faire comme chez moi mais je connais pas donc je fouine.

    - T'inquiète, c'est ce qu'il veut, que tu te fasses une idée toute seule.

    -  Oui mais je m'attendais pas à ce que vous soyez déjà autant installés.

    - Si mais on a eu de l'aide, sa mère est venue mettre son grain.

    - Je me disais aussi.

    ◘ 310 ◘

    - Lowen me paraît bien étrange aujourd'hui, j'ai raté quelque chose?

    - Non, seulement il a cru qu'il pourrait pas te montrer la maison avant ce soir, ça l'a saoulé.

    - Je vois pas pourquoi je devais voir avant les autres, perso mais bon.

    - J'aimerai comprendre aussi cette relation que vous avez, vous pouvez ne pas vous parler pendant des jours et vous voir comme si c'était la veille que vous vous étiez vu.

    ◘ 310 ◘

    - Parce qu'on se ressemble un peu trop.

    - Tu peux pas être aussi lunatique que lui quand même.

    - Non c'est vrai, je suis pire, riai-je.

    - Ok, donc ça peut devenir explosif si vous vous disputez ensemble.

    - Mais on se dispute pas, intervient Lowen qui nous rejoint.

    ◘ 310 ◘

    - Lowen, depuis quand tu sais qu'il part demain?

    - Il appelé à l'heure du déjeuner.

    - Il m'a pas dit qu'on devait faire comme ça. Il est bête.

    - Il voulait pas te contrarier plus qui tu ne l'étais déjà, apparemment.

    - Je vais rester contrariée, soupirai-je.

    « ◘ 309 ◘◘ 311 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :