• ◘ 312 ◘

    ◘ 312 ◘

    Alex qui m'envoie un message pour me demander un service ce qui me fait froncer les sourcils, il va pas commencer, sinon ça va pas le faire.

    ◘ 312 ◘

    Ce genre de service je ne peux pas décemment refuser.

    ◘ 312 ◘

    Il écourte facilement après m'avoir demandé un service il va vraiment falloir que je lui dise que ça ne me va pas.

    ◘ 312 ◘

    Mais je suis mitigée après ces textos, il est à l'hôpital et avec une "elle" si j'ai tout compris, je me demande ce qui se passe en soupirant quand j'entends la porte derrière moi.

    - Ça va?  Résonne la voix d'Harvey.

    ◘ 312 ◘

    - Oui Alex me demande de passer un message à ma mère, elle répond pas à son tel et mon père non plus apparemment.

    - On va repasser chez toi.

    - Oui.

    - J'ai une question qui me taraude depuis quelques jours, tu veux bien me répondre?

    - Dis toujours on verra si j'y réponds.

    « ◘ 311 ◘◘ 313 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :