• 31

    KATHERINE

     J'avais passé un excécrable week-end, Cole avait décommandé son frère pour qu'on reste à la maison " en famille " lui avait-il dit, mais tout ce que je sais, moi, c'est qu'il a souvent envoyé ses enfants dans leur chambre pour qu'on reste cloué dans la notre. Il y a de nombreuses années, on le faisait déjà, rester au lit tout un week-end mais à l'époque j'éprouvais du plaisir, aujourd'hui, j'ai peur que la nuit tombe, qu'il rentre à la maison et qu'il s'en prenne à nouveau à moi.

     

    Take My Hand

    J'étais tellement mal  en ce lundi matin que j'ai appelé Morgane, je ne la connais pas depuis aussi longtemps qu'Angel mais depuis la crèche de Beverley, puisqu'elle a une fille du même âge.  Et je me confie parfois à elle, même si elle ne connaît pas toute l'histoire, elle a eu sa part de malheur et le comprend bien plus facilement que quiconque. Et en fin d'après-midi, après l'école elle est venue à la maison.

    Take My Hand

    - Si tu me disais pourquoi t'as pas le moral?

    - C'est Cole, haussai-je les épaules.

    - Qu'est-ce qu'il a encore fait?

    - Ce week-end il a voulu qu'on passe presque tout notre temps dans la chambre, sauf pour les repas des petits.

    - Sérieux?? Mais comment ils ont réagi les enfants?

    Take My Hand

    - Beverley sait qu'il faut pas contredire son père alors elle a joué dans sa chambre avec son frère sans poser de questions, mais regarde-la aujourd'hui. Lucile semble inquiète.

    - Tout comme moi, soupire-t-elle, pourquoi tu ne t'en vas pas tout simplement? Ca se voit que tu ne l'aimes plus Cole, j'irai même jusqu'à dire que tu le méprises.

    Take My Hand

    - J'ai essayé de m'en aller avec les petits, deux fois, la première fois, il a vu que je rassemblais de l'argent dans un pot et a compris que je mijotais quelque chose, la seconde il est rentré plus tôt à la maison et m'a retrouvé à la gare.

    - Divorce, tout simplement.

    - Morgane, on sait toutes les deux que ce n'est pas aussi évident. Il y a les enfants.

    - Je sais, mais quand même un mari qui abuse de toi dès que l'envie lui prend même si toi t'as pas envie je trouve ça fou.

    Elle ne sait pas qu'il lui arrive aussi de me battre, si je lui dis, elle comprendrait pas que je reste. Mais j'ai peur pour mes enfants alors je reste, je me fiche de ce qui m'arrive, tout ce que je veux c'est qu'il ne touche pas à eux et il les menace déjà assez.

    Take My Hand

    - On en a jamais vraiment parlé, mais Adam, tu l'as voulu? Me demande-t-elle. Une question que j'élude chaque fois.

    - Honnêtement, non, soufflai-je, j'étais encore en deuil de ma fille, j'étais pas prête pour une nouvelle grossesse, mais Cole et ses frasques, il m'a forcé tellement de fois à le faire que je ne faisais plus attention, il a du oublier de se protéger et vu que moi j'ai une intolérence à la pillule...

    - Tu crois que c'était voulu? Qu'il a voulu que tu aies un autre enfant?

    « 3032 »

  • Commentaires

    1
    Hope- Profil de Hope-
    Lundi 28 Mars 2011 à 22:42

    O.o Si c'est ça, c'est vraiment moche >.< 

    2
    Mardi 29 Mars 2011 à 11:30

    Moi je crois qu'il l'a fait exprès è_é

    ce type, c'est un connard fini è_é

    3
    Malvi
    Mardi 29 Mars 2011 à 15:18

    Oh noooon !! --'

    Je me suis trompé sur toute la ligne la



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :