• 32

    Take My Hand

    - Parce que, reprend-elle, je me souviens que tu me disais qu'à l'annonce de ta grossesse quand tu attendais ta fille, il était pas chaud.

    - Je ne sais pas, je sais juste qu'il était un peu plus content pour celle-ci alors que moi j'étais décomposée.

    - Tu regrettes d'avoir eu Adam? Je veux dire si vite.

    Take My Hand

    - De l'avoir eu, non, si vite oui, aujourd'hui ma fille aurait trois ans et demi. Je ne cesserai jamais de me dire qu'ils n'auraient même pas eu dix-huit mois d'écart. Dis-je retenant des larmes qui menacaient de couler.

    - Excuse-moi. Je voulais pas te faire repenser à ça.

    - C'est pas ta faute, c'est de la faute de Cole, il était pourtant si prévenant quand on s'est marié, puis il y a eu quand je lui ai annoncé ma première grossesse, il a changé plus tard sans que je sache pourquoi.

    - Il était comment?

    Take My Hand

    - Je l'avais emmené au parc pour lui annoncer que dans quelques années, il faudrait que j'y emmène nos enfants, et que je pourrais bientôt commencer parce que j'étais enceinte, il m'avait pris dans ses bras et on en était tombé, on était heureux, amoureux, j'étais comblée.

    - Qu'est-ce qui s'est passé?? Je me souviens qu'au début il venait parfois avec toi à la crèche.

    Take My Hand

    - Je ne sais pas, il a commencé à changer progressivement, il s'occupait encore de Bevy mais moi il me parlait de plus en plus sèchement, je pensais que c'était le travail mais la première fois qu'il m'a forcé, j'ai compris qu'il se passait quelque chose.

    « 3133 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2011 à 11:32

    é______è

    *calin*

    *coup de tête à Cole*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :