• 30

    Take My Hand

    - Alors tu veux vraiment remettre ça sur le tapis...

    - Il le faut, pour ma santé mentale, il le faut.

    - Lena, ma vie est un tel merdier que je ne veux y inclure personne, dis-je en me retournant en essayant de pas la faire tomber.

    Take My Hand

    En la regardant, j'ai vite constaté qu'elle avait les larmes aux yeux, et je préfère fermer les yeux pour pouvoir continuer.

    - Ne te ferme pas comme ça à tout le monde, et puis je ne te demande pas grand chose.

    - Attends tout ce que tu cherches, c'est de t'envoyer en l'air avec un handicapé?? Et moi qui cherche les mots pour te ménager, je suis vraiment trop con.

    - Non tu comprends pas.

    Take My Hand

    - Oh que si, détournai-je les yeux.

    - Non, moi je sais que tu te cherches encore alors je veux rien t'imposer, mais, à moi tu me plais beaucoup et je veux que tu le saches.

    - Je le sais, c'est bon, pas la peine d'insister.

    - J'insisterai tant que tu ne m'auras pas répondu franchement.

    Take My Hand

    - Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Nancy m'a balancé que j'avais été infindèle quand on a divorcé, je suis même plus capable de m'en souvenir, c'était peut-être quelqu'un d'important et qui s'étonne de pas avoir de mes nouvelles. J'ai foutu en l'air mon mariage et sans doute une relation avec une autre et toi tu me sors ça.

    - Ca fait quatre ans, qui que ce soit elle t'a sans doute oublié elle aussi, il est tant d'aller de l'avant.

    - Avec toi tu veux dire?

    - Regarde-moi, et ose me dire, que je ne te fais aucun effet, et je m'en vais dans la minute et je ne t'en reparlerai plus jamais.

    Take My Hand

    - J'ai horreur des ultimatum, boudai-je en fermant les yeux, puisqu'en regardant devant moi, c'est dans son décolleté que je plonge, pas très pratique pour avoir les idées claires.

    « 2931 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:29

    ralalalalala, pauvre Kenzo ! mais jarte là d'un coup de tête, qu'on en parle plus, namého

    2
    Vounette
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:51

    C'est limite du harcèlement !

    3
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:51

    Mdrrrrr direct le coquin XDDDD

    4
    Malvi
    Lundi 28 Mars 2011 à 18:32

    J'en étais suuur O.O Il étais avec Kate avant et elle est tombé Enceinte de Adam .. C'est pour ça que Cole est si mechant avec eux O.O !!!!

    5
    denis 55
    Lundi 28 Mars 2011 à 19:02

    Salut, j'sais pas si tu te souviens de moi, je commentais souvent avant. Tout d'abord je trouve le début de l'histoire vraiment pas mal. Alors mon hypothèse: je pense que la fille avec qui Kenzo a eu une liaison est Catherine, et que le mari de celle-ci l'a renversé. J'ai raison?

     

    6
    Manolax
    Lundi 28 Mars 2011 à 20:35
    J'adore Kenzo Miam Miam Il Est Vraiment KaWAI Niark Bon Bon La Femme Avec Ki Il A Eu Une Relation C'edt Kate ? Enfin Sa On A Tous Commencer A Le Titiller Et Ka La Fin J'aimerai Les Voir Ensemble ;)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :