• 308

    308

    - Merci de m'avoir réconforté.

    - Y a pas de quoi.

    - J'ai quand même hâte de connaître le fin mot de cette histoire.

    - Ah les affaires reprennent, dit-il en sortant son portable qui était en train de vibrer dans sa poche.

    308

    - Allo? Ah ouai? Cool. Non je suis pas loin, je suis avec Charlie. Ok. On arrive.

    - C'est qui lui, demandai-je, scpetique, après qu'il ait raccroché.

    308

    - Mon frère.

    - Wellon? Y a du nouveau?

    - Jordan est réveillé.

    - Pourquoi tu me dis ça aussi calmement?

    - Il sait pas encore comment il va, Jordan a tout de suite été dans les mains des médecins pour faire son bilan.

    - Allons-y alors.

    - Oui, dit-il en se mettant à courir, viens on y sera rapidement.

    308

    - Je te suis, mais pourquoi j'ai l'impression que tu me dis pas tout?

    - Parce que c'est le cas, dit-il en me regardant par-dessus son épaule.

    - Quoi Jordan ne va pas bien?

    - Je ne sais pas, Wellon avait l'air bizarre au téléphone.

    308

    - Comment ça?

    - Je sais pas c'était sa façon de parler, après je me trompe peut-être après tout il doit être mort de fatigue.

    - Il n'y a qu'une façon de savoir alors.

    - Voilà, on n'a plus qu'à y aller.

    308

    - Comment il a réagi au fait que je sois avec toi d'ailleurs?

    - Il a juste dit, parfait emmène la ça m'évitera un nouvel appel.

    - Bizarre en effet.

    « 307309 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :